Xbox Live Est Une Arnaque


Invité PongoMonChien
 Share

avez-vous Xbox live????  

29 membres ont voté

  1. 1. avez-vous Xbox live????

    • non
      20
    • oui
      7


Messages recommandés

Invité ginji-san

bravo zi_batteur :0

PongoMonChien pour les noobs tu en fait partis aussi. Fait nous partager ton expérience sur le hack et aprés on en reparle.

c'est encore un topic qui part en sucette

J'ai le flair pour ça :P

Modifié par ginji-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon...Je crois que le bistrot est encore une fois en train de déraper...

Pour mémoire tout le monde, visitez le post épinglé par legueux.

Je vais rajouter deux ou trois choses aussi (vous inquietez pas si c'est long, vous trouverez beaucoup de fautes d'orthographes):

et d'un, le bistrot n'est pas réservé aux "anciens" (pilier de comptoir si vous préférez), il est tout à fait ouvert aux nouveaux qui arrivent. Il me semble que dans la description du forum, il n'y a pas marque "réservé aux membres ayant pposter plus de 1000 messages"...

De deux : renvoyez un débutant qui n'a rien cherche avant de poster ok. Casser du noob a tout va parceque c'est in et fashion, stop. Quand je vous vois ne plus sentir peter parceque vous avez modde votre Xbox avec succés et savez trouver les bons tutos, ca me fait un peu halluciner. Je pense qu'il faudrait voir un peu plus d'humilité sur ce forum de temps en temps...

de trois : quand une personne s'excuse, on lui laisse un peu plus de trois posts avant de la retailler...

de quatre : le bistrot peut toujours être ferme...

de cinq : les precautions de fin : les "vous" dans ce post n'est pas du tout générique à tout le monde, ce qui veulent se sentir concernés peuvent.

Voila c'est tout. Le forum de Gueux a été créé pour AIDER et ce dans une bonne humeur générale et dans une ambiance respectueuse.

PS : ce qui m'a énervé, c pas ce post mais celui dans lequel un membre avec 15 messages a poste dans le bistrot et s'est vu repondre "ta gueule, t'es qu'un noob". Je n'en veux pas à l'auteur de ce post (je sais meme plus qui sait) car c un etat d'esprit commun à pas mal de membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur un otre post beaucoup on parler de l ecriture en sms,et se k a ecrit magic_wizard c es du sms ou du chinois a l enverschinois.jpgMais voila moi je parle en langage msn et j espere ke vous comprenez se ke j aicri donc vive msn et son langage evangelion-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share