Xbox Live Est Une Arnaque


Invité PongoMonChien
 Share

avez-vous Xbox live????  

29 membres ont voté

  1. 1. avez-vous Xbox live????

    • non
      20
    • oui
      7


Messages recommandés

Invité PongoMonChien

salut,

moi dans mon jeu Splinter Cell Pandora Tomorrow il y avait 2 mois gratuit!

Mais y faut que tu donne ton numéro de carte de crédit.

Ta deux mois gratuit sa sert a quoi de donner ton numéro de carte de crédit???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PongoMonChien

resalut,

pis enplus faut que tu paye 49$ après si tu continue avec XBOX LIVE!

tes meiux de pas utiliser ton 2 mois gratuit sa va te couter moin chère!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne l'es pas pris a cause du prix justement...L'abonement ADSL+live est trop cher pour un étudiant sans revenu.....

Je trouve que c'est un peu trop "élitiste"(même si le concept de jouer ensemble est top...):il faut l'ADSL, un abonement suplémentaire, du matos réseau pour relier son PC a sa box.....

Donc pour moi, le prix est trop élevé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité magic_wizard

Sa ses vrai que c cool sa coute dix fois moins chere que xboxlive pis sa fait kasiment la meme affaire.Pis en plus ya po mal de monde qui jouse surtout sur halo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité magic_wizard

Je croit que ya pas grand monde qui jousent paske tout le monde on assayer le 1 pis yer plate paske si té pogner dans un tableau pis té po capable de te dépogner sa ch*** pis si toublie de cacher un corp y faut que tu recommence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PongoMonChien
Je croit que ya pas grand monde qui jousent paske tout le monde on assayer le 1 pis yer plate paske si té pogner dans un tableau pis té po capable de te dépogner sa ch*** pis si toublie de cacher un corp y faut que tu recommence

sa pas raport

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité magic_wizard

Quoudons a chaque message que Jécrit tu dit sa po rapport c poche ou tu rie de moé jmen viens ecoeurer jpo capable de dire dé chose sans que tu chiale!!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PongoMonChien
Quoudons a chaque message que Jécrit tu dit sa po rapport c poche ou tu rie de moé jmen viens ecoeurer jpo capable de dire dé chose sans que tu chiale!!!!!

sa sa vien bien des noob lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité magic_wizard
:angry::angry: Regardez touts la preuve qui se fou de ma geule vous voyer se quil viens décrire il se croit supéerieur a tout le monde!!!! :angry::angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoudons a chaque message que Jécrit tu dit sa po rapport c poche ou tu rie de moé jmen viens ecoeurer jpo capable de dire dé chose sans que tu chiale!!!!! :angry:

Sérieux faites un effort on ne capte rien à ce que vous racontez ahh ces jeunes en plus y se prennent la tete pour rien.

Au fait pas trop grosse ma signature?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt kom dy leu maudau jeux conpran pa tous se keu vout dyte parceukeuadeuzeurdumat g 1 pe la taite dent le kut (et encore, la j'ai été compréhensible)

Merci de formuler calmement, lentement vos phrases, pour un compréhension générale, merci . . .

Sinon le Xbox-Live, je l'ai et c'est pas extremement cher (5€/mois) moi j'avais déja un routeur pour mettre mes pc en réseaux et donc voila au total ca coute pas cher et c'est cool de jouer a 4h du mat' apres avoir trainé sur le forum, tuer des bon 'ricains sur le live, c'est marrant . . .

Et pour les deux mois gratuits, ils prennent le numéro que pour le réabonnement, dès que les deux mois sont passés, ils te demendent. . . C'est pas des arnaqueurs. . . Mais ce qui est chiant, c'est la BAN. . . Je me suis déjà fais bannir et c'est chiant pour se debannir . . .

sur ce : xbox live IT'S GOOD TO PLAY TOGETHER

Modifié par zi_batteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

Bon là faut arreter, c'est encore un topic qui part en sucette. :angry:

magic_wizard tu pourrais faire un effort concernant la rédaction de tes posts, c'est lourd de relire 5 fois la meme ligne pour arriver à comprendre.

zi_batteur tu vas dans mes controles=>profil personnel=>modifier mon avatar.

Et pour le xbox live sans avis.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Je crois PongoMonChien que tu pourras tu permettre de faire ce genre de réflexions quand celles-ci seront bien rédiger...

(Ne crois pas que je dis çà parce que c'est toi et que tu te sens martyriser...)

++

Modifié par Bernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est surement pas le seul qui doit etre etranger :

Il est pas capable d'écrore
sa ses pas vrai!!!!!
Ta deux mois gratuit sa sert a quoi de donner ton numéro de carte de crédit???
tes meiux de pas utiliser ton 2 mois gratuit sa va te couter moin chère!!!!
moi je prend XBconect ses gratuit pis ses le fun!!!!!!
moi je trouve domage qui a pas grrand monde qui joue a SPLINTER CELL 2
sa pas raport
sa sa vien bien des noob lol
sa ses pas vrai!!!!!
Modifié par zi_batteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share