Phoenix Font Hack Et Xdk


Francki
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila mon problème.

J'ai une XBox avec Phoenix 1.4 d'installer (Donc sélection du bios au démarrage). J'utilise également l'exploit des fonts.

J'aimerais modifier ma XBox pour que au démarrage en choisissant mon bios Debug ma console démarre en mode débug ou en choississant un bios normal elle démarre en mode normal.

Hors il se trouve que si je garde le fichier xboxdash du XDK et en renommant mon xboxdash en xboxdashretail, erreur 13 au démarrage, j'ai donc essayer de :

- Modifier le xboxdash du xdk en changeant les xtf par xft -> Résultat rien

- Remettre mon xboxdash et enlever celui du xdk -> Ca redemarre pas de probleme mais plus de dash d'origine dans le mode debug.

Je ne sais donc pas quoi faire.

Peut etre que le dash d'origine en mode debug ne sert à rien? Je ne sais pas

Donc besoin d'aide

Francki

PS : J'ai également essayer de modifier le xboxdash du xdk en xboxdash-xft et de le mettre à la place de celui sur mon E mais rien non plus Erreur 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je peux t'aider

je te post 2 photos

l'une de mon c:

l'autre de mon e:

oublis pas de modifier ton xbe du debug pour qu'il boot bien sur les fonts que tu a renommé pour ton hack ( original ) comme tu as procédé pour le dashboard

tu ne dois pas touché a ton xboxdash.xbe de ton dashboard il est bien ou il est

par contre je sais plus si mon install est normal ou si j'ai modifié les partitions

il y a un tutos sur le site gueux pour le debug regarde par a rapport a :

celui ci

celui là

en esperant que çà va t'aider

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie, je vais tester ca dans la semaine.

Je me suis egalement rendu compte que j'avais une vielle version du xdk, je devrais avoir une version à jour des ce soir.

Ca peut peu-etre jouer aussi.

Je suis déjà content de savoir que ce se fait.

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder un peu plus precisemment et je ne vois pas sur ton E, le xboxdash-xft?

Utilises-tu bien la methode des fonts?

Le but pour moi est de pouvoir acceder au dash d'origine en mode debug et en mode normal.

J'abuse un peu mais peux tu faire des screeshots de ton c et de ton e avec la taille des fichiers, cela m'indiquera donc les xbe que tu utilises car ils n'ont pas la meme taille.

Merci

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

les nouvelles screens

pour c

pour e

as tu vu ma signature ??

ma console contient un switch vers 2 exploits fonts

l'un vers les fonts free-x permettant de lancer des fichiers en les signant

( pour les applis incompatible avec phoenix )

l'autres vers les fonts catfish qui eux lance le phoenix 1.4.1 ( avec selection du bios )

ensuite ces bios me permette de lancer soit :

-> le debug

-> mes dashs ( avalaunch xbmx evoxdash )

-> gentoox ( systeme d'eploitation sous linux )

Je viens de regarder un peu plus precisemment et je ne vois pas sur ton E, le xboxdash-xft?

normal il est sur c et il sappel msxboxdash.xbe ( il est bien sur hacké pour booter sur les fonts original renommé )

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tous marche nickel mais j'ai encore un petit soucis, toujours au niveau du dash.

J'ai sur mon C les fichiers :

fonts/bert.xtf

fonts/ernie.xtf

fonts/XBox Book.xft

fonts/Xbox.xft

xboxdash.xbe (C'est le fichier d'origine que je n'ai pas touché)

J'ai sur mon E :

xboxdash-xft.xbe (C'est le fichier d'origine dont j'ai modifié les XTF en XFT)

En mode normal, j'ai configuré Evox en redirigeant le dashboard crosoft sur e:\xboxdash-xft.xbe

Je peux donc lancer mon dash.

Par contre en mode débug, il se lance mais rien ne s'affiche car il ne trouve pas les fonts je pense.

Tu m'as dis :

oublis pas de modifier ton xbe du debug pour qu'il boot bien sur les fonts que tu a renommé pour ton hack ( original ) comme tu as procédé pour le dashboard

Je pense que tu m'as dis ca pour résoudre le problème dont je parle mais je ne vois pas concrétemment quel fichier je dois modifier.

Peux tu m'en dire plus.

Merci d'avance

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en cherchant un peu j'ai retrouver un post du forum qui explique quelques trucs

Le lien ici

d'ailleurs c'est trés bien car çà me permet de me souvenir que j'avais pas touché a l'ordre des partitions

ce qui veut dire que ton xboxdash-xft.xbe il est pas a sa place alors c'est normal que çà marche pas

il doit etre sur c :

essaye de le mettre sur c:

si il ne le prend pas en compte edite le fichier dashboard.xbx ( sur E: chez moi )

afin de preciser ou est l'applis

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse mais j'ai toujours le meme probleme (Désolé).

J'ai copié mon xboxdash-xft.xbe sur c

Le fichier dashboard.xbx pointe bien sur le shell.xbe present sur C

Reste donc je pense à dire à xshell.xbe de prendre le bon dash le xboxdash-xft.xbe present sur c mais je sais pas comment faire.

J'ai essayé de changer toutes les occurences de xboxdash.xbe par xboxdash-xft.xbe dans xshell.xbe mais ca ne change rien.

Je ne sais plus quoi faire.

Donc encore besoin d'aide.

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je t'ai repondu pour ton post dans la section hack dash

a priorii c'est le meme probleme tu dois indiqué ou est ton dash et ou sont tes fonts

deja trouve un autre nom pour ton xboxdash-xft car je sais pas si le - et le fait que le debut sois pareil a l'autre ne sois pas la cause de l'erreur

sinon revois ce que je t'ai expliqué puis les post cités + haut et çà devrait le faire

encore que si ton probleme ne concerne que le retour au dash sous le debug c'est pas trop genant

mais sache que le debug ne lance pas tout

il y beaucoup de truc qui ne passe pas ( meme certains evox qui n'ont rien a voir avec les fonts ou le xboxdash <_< )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai déjà essayé d'appliquer ce patch sur shell.xbe mais ca marche pas, il veut pas.

Le problème c'est que je ne sais pas sur quel fichier appliquer ce patch.

Peux tu me dire lequel?

Je rapelle que je ne peux pas l'appliquer sur le xboxdash.xbe se trouvant à la racine sinon la console ne boute plus.

Merci

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours le meme problème, je pense que la version debug va chercher le xboxdash.xbe présent sur c.

Quel fichier dois-je modifier pour lui dire d'aller chercher un autre dash commme myXBoxDash.xbe par exemple?

En fait je ne sais pas quel fichier .xbe est lancé quand on lui dit de lancer le dash.

Merci

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share