De Xcuter2 A Xenium


modhack
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j ai une XBOX 1.3 avec une excuter 2.2 lite et un lecteur samsung.

J aimerais changer ma console par une plus recente, mais je me retrouve face a plusieurs questions.

1. La premiere c est que je ne vois plus les mention XBOX Crystal avec ou sans lecteur SAMSUNG. Faut il toujours faire attention au type de lecteur DVD sur ces consoles ?

2. Je me renseigne un peu sur la Xenium, mais quelles sont les particularites de cette puce par rapport aux autres ?

3. La version 'Xenium ICE SOLDERLESS Modchip' est elle toujour dur a se procurer ? fonctionne t elle sur toute les consoles ?

4. J avais commander ma console avant par absolute Games. ma puce est soude, est il possible que je la fasse dessouder la xcuter 2.2 pour installer une Xenium ?

Merci pour vos reponses...

Modhack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut modhack :

1) les crystal ont le lectuere philips 2eme geenration assez tolerant a ce qu'il parait

2) la Xenium possede un OS avec serveur samba, ftp telnet and co. Des fonctionalites de recuperation de l'eeprom et bien d'autres choses. Tu as plusieurs tests sur le site.

3) La Xenium Ice commence a arriver, c de plus en plus facile a se procurer

4) Tous les magasins propose le chgmt de puce.

Si t'as d'autres question, t'as mon contact msn et je possede une Xenium ^^

PS : je deplace dans la bonne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci fff :) pour tes reponses.

Donc en ce qui concerne la Xenium je peux facilement la commander et demander a un magazin de me dessouder la puce pour mettre la nouvelle ?

Ma console est une 1.2/1.3, quelle est la veritable difference avec les nouvelles 1.5 1.6 etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que j'av demande a Silicium (avant de finalement le faire moi meme sans pb) et ils acceptaient.

les 1.2/1.3 ont le d0 qui a change de place par rapport aux 1.0/1.1 mais ont tjs le chipset connexant et pas le focus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share