De Laide A Tous Les Niveaux


DaaWeeD
 Share

Messages recommandés

bonjour les gens :D heu j'ai tout un tat de kestion ...

tout dabord jvoudrai savouar si les lecteur dvd samsung se trouvant sur certaine XboX etait oui ou nan capable de lire tout type de cd ou est ce une intox (provenance dun site consacré a la xbox, je ne le siterai pas) ... eskil existe un autre moyen de transferé du pécé a la (xx) xbox autre ke via reseau ?

Sinon mon dashboard dorigine a un gros probleme ... sé a dire ke je ne peut plus enregistrer des cd audio dans ma xbox ... je ne peut lire des dvd (alors ke normalement kan elle est pucé elle les lit sans bsoin du pack dvd ?) :(

Ma xbox possede une Xcuter 2 et le dashboard c EvoX , eskil ya moyen ke le Reset a laide du gamepad fonctione un jour ou esse aussi de lintox ...

Les skin de dash board ne serve a rien si ne se lance pas automatikement (comment faire pour kil se lance justement)... et si cétait possib davouar la liste des meilleur emulateur par console pour xbox sa me ferai plaizir ...

je reste joignable sur ze.diouke@neuf.fr - et ze_diouke@hotmail.com pour un tchat jvous remercie davouar au moins lu ce topic ... :lol:

Tchao les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1-les lecteur dvd samsung sont capable de lire beaucup plus de support que les autre

2-Oui par clé usb et un adaptateur

3-Tu peu remettre ton dashbord d'origine avec le pack c:\ d'origine que tu trouve je sai plu ou

4-je my connai pa tro dans les xecuter

5-pour les skin il fau le config dan ton evox.ini :

"SkinName = Evox"

6-Et la liste des meilleur emulateur par console, ta qu'a testé selon les jeux que ta. Car il n'existe pa pour toute les consoles emulé UN SUPERBE EMULATEUR MIEU QUE LES AUTRES

Jespere que sa taura aidé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne peut lire des dvd (alors ke normalement kan elle est pucé elle les lit sans bsoin du pack dvd ?) :(

Salut,

Alors pour lse dvd tu as au moins trois facon de les lire,

1- avec le dashboard original ( M$ )

2- avec dvd2x

3- avec xbox media center

Tu devrais trouver les logiciels dasn la section download du site.

:) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dvd2x ... plus communément apellé dvd2xbox c sa ??? bah je lé dedans ...

merci boucoup .

jtien a dire ke se forum est karement plus accueillant pour les newbie de la xbox komme mua ke les autre forum ... merci de nous aidé

:wub:

tchao

sil existe un moyen dfoutre des roms et emulateur sur la xbox a partir de cédé jvoudrai bien le conaitre hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dvd2x ... plus communément apellé dvd2xbox c sa ??? bah je lé dedans ...

merci boucoup .

nan nan nan nan !!!

crying

dvd2x est un lecteur de dvd pour la xbox

et

dvd2xbox est un logiciel permettant de copier le contenu du lecteur dvd , sur le disque dur.

Faut pas confondre les deux :P

Bon courage man ( et fait tourner !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dabord jsuis dakord avec fif 47

fif47 Ecrit le 5-07-2004, 15:34

Weed Powaaaa !!!!

je serais plus fort avec toi !

et jtien a te remercié Shamy car tu voua sans le vouloir tu ma donné la solution kar komme jcruayé ktu mparlé de dvd 2 xbox et ke tua tu parlé du lecteur et bien jai essayé avec le logiciel et sa marche ... donc merci

maintenant me reste a savouar komment foutre se putain de reset sur le gamepad pour me satisfaire davantage... merci

finalement je reste sur ce forum et banni le forum xbox de jeuxvideo.com kar plus sociable ici

merci vrément

Weeeed powaaaa pour mon ami fif47 eek

woot

tchao

jvé transferé de la rom gba now

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sisi merci a tua pyjaman ... jattendé ktu mdonne la solution pour foutre le reset ... dailleur je ne c meme pas komment faire pour delock IGR dans lini de Evox :(

si tu pouvé mexpliké plus clairemen

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aaaaaaaaahhhhhhh maintenant je suis très content :D et jvé te répondre

Avant toute chose : weeeeeeeeed powaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :0

Puis 2e étape : Fo que tu obtienne le Evox.ini quelque part sur ton disque dur(souvent sur c:\ ou e:\ ou f:\) par ftp

Puis 3e étape : weeeeeeeeed powaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :0

Enfin 4e étape : ouvrir ton evox.ini avec le notepad (ou autre editeur de texte)

5e étape (facultative) : weeeeeeeeed powaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :0

6e étape : trouver au tout debut : IGR = No(peu etre quil est sur yes mai il est souven sur no)

7e étape : si ton igr était sur yes tu n'a pas besoin de le remettre dans la xbox, par contre si il était sur no, tu met yes a la place et tu remet tout sa dans la xbox (la ou yavai le evox.ini de départ)

8e étape : A tout moment du jeu tu fai cette manip L+R+Noir+Start et ta xbox va rebouté

@+

ps : si ta un bios xecuter 2 récent 4981 ou +, ta pa besoin de faire tout le tralala avant (sauf pr weeeeeeeeed powaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :0 ) car c'est grace au bios cette foi ci que tu fai sa (meme manip L+R+Noir+Start+weeeeeeeeed powaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

ps : c bon g asser mi de weeeeeeeeed powaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans mon post ?!?!?! :lol:

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci super bocoup .... mes jai pas bsoin dle sortir pour le modifier le .ini paske jpeu pas les extraire

ienh ?? Fo que tu louvre avec notepad.

Ta koi comme bios ??

@+

Edit : weeeeeeeeed powaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dis fo en avoir de la weed pour faire tout ça

G trouvé un coffre fort ou yen avait.

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé tien en parlant dsa jmen cramerai bien un moi fif .... kesten dit ? 22 ? sa te tente ? :lol:

pi apré on fra lé fou dans les champ d'herbe trop haute ... comme dans la ptite maison dans la prairie :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share