Xbit Ki Frag


shalashasta
 Share

Messages recommandés

bonjour, g soudé ma puce ma puce xbit, et g verifier c tt bon jen suis sur a 100%.

donc voila mon pb quand jactive le puce eh ben ça frag autrement pa de pb la console demarre sur le dash d origine je dis donc a laide SVP. mercio davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, g soudé ma puce ma puce xbit, et g verifier c tt bon jen suis sur a 100%.

donc voila mon pb quand jactive le puce eh ben ça frag autrement pa de pb la console demarre sur le dash d origine je dis donc a laide SVP. mercio davance

Slt man

As tu flashé ta puce?

As tu mis un dash ( EVOX et compagnie??? ).

SI c non

Il faut flashé ta puce, mettre un dash etc.....

Il y a de très bon tutos sur ce site qui vont t'expliquer comment faire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu bien flashé tes BIOS ?

Quelle config as-tu prises 1,2,3,4,5,6 ???

Il faut faire attention a ce que le BIOS fasse bien pile poil la taille du bank dans lequel tu le met, pas mettre un BIOS 256k dans une bank 512k mais je suis a peu près sur que ton problème vient des BIOS si tu es sûr de ta puce :-)

Petite question, quand tu met les interrupteur sur OFF pour démarrer sur le BIOS d'origine de la XBOX est-ce que ca marche ?

Si ca ne marche pas en désactivant les BIOS de la puce c'est que tu as réellement un problème de connection de la puce.

Bonne chance ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite question, quand tu met les interrupteur sur OFF pour démarrer sur le BIOS d'origine de la XBOX est-ce que ca marche ?

Juste pour rappeler que le switch 4 sur OFF veut dire BIOS d'ORIGINE OFF

Ce sera donc le bios défini par la position des 3 autres switches qui sera actif.

En clair switch 4 sur OFF = X-BIT ON et LED allumée

Dans ton exemple ça veut dire BIOS N° 1 de la X-BIT

Ensuite faut pas se tromper et avec les 3 autres switches demander le bios 4 alors que t'as installé que 2 bios par exemple.

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ma console marche normalement quand je met la puce sur ON ( dc je leteins) elle demarre bien sur le dash dorigine! et g essayer avec la combine des bank 4 et 6

et g bien fai attention a la taille des bios! c pr ça ke je sui o bord de la crise de nerf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité oschir

Salut shalashasta,

Visiblement, tu as le meme probleme que moi.

Peux-tu me dire quelle est la version de ta XB*X ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais,

g essayer avec la combine des bank 4 et 6

et g bien fai attention a la taille des bios! c pr ça ke je sui o bord de la crise de nerf.

C'est quoi cette combine des bank 4 et 6, y a pas de combine qu'est ce que tu nous a fait

Dis nous quelle bank tu utilises, quels bios leur taille et leur n°

Exemple :

Bank 6

bios n° 6 256k 4981.06

bios n° 5 256k 4981.67

bios n° 4 256k 4983.06

bios n° 3 256k 4983.67

donc tu peux positionner les switches ainsi O=ON

XOXX=BIOS 3

OOXX=BIOS 4

XXOX=BIOS 5

OXOX=BIOS 6

Tu devrais répondre un truc qui ressemble à ça y a pas de combine eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

putain jy comprend plsu rioen g changer g mis des bios 7976 et 4981 ça frag plus mais ça fai kom si yavai pa de puce

............

et bien comme ça y a plus de doute ta X-BIT est mal positionnée.

Enfin si ce que tu dis veut dire que quelque soit la position du dip 4 tu démarres sur le bios d'origine. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai bien compris que ta puce etait soudé... mais néanmoins je pense que ton problème viens de ton D0...et puis ce que tu dis sur ta piste arrachée etc...n'est pas de bonne augure .

reverifie ton placement de puce, et reverifie et reverifie encore ton D0. Bcq etaient sur du plcement et finalement ce trompaient, car pour le reste tu as tout compris visiblement alors çà devrais fonctionner ...bon courrage

Jpil71

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai bien compris que ta puce etait soudé... mais néanmoins je pense que ton problème viens de ton D0...et puis ce que tu dis sur ta piste arrachée etc...n'est pas de bonne augure .

reverifie ton placement de puce, et reverifie et reverifie encore  ton D0. Bcq etaient sur du plcement et finalement ce trompaient, car pour le reste tu as tout compris visiblement alors çà devrais fonctionner ...bon courrage

Jpil71

sur est certain ke c le do mate aussi si il a pas une eclaboussure kk part ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share