Parasite Eve 2


Invité cyril63
 Share

Messages recommandés

Invité cyril63

Salut à tous, j'ai fait une image du premier cd avec clone cd, donc il m'a mis 3 fichiers : un .ccd, un .img et un .sub. Donc je copie les 3 dans le repertoire des roms d'origine de l'emulateur et quand je clique sur le fichier .img, le jeu se lance mais il plante à l'affichage du premier logo du jeu, et impossible de faire quoi que se soit. Donc si quelqu'un aurait une solution pour faire marcher ce jeu, qu'il me la donne stp.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cyril63

Je sais bien, mais je lance que le .img qui fait 560 mo environ et ça lance le jeu qui se bloque juste apres le logo "published by square europe, ltd." , le premier logo en fait, alors je sais pas comment faire ;) .Peut etre en faisant une image avec cdrwin, non ? Sinon je sais pas du tout pourquoi l'emulateur bloque a cette endroit car avec le meme fichier .img de ce jeu, je le lance avec un emulateur psx pour PC (ePSXe) et il fonctionne à merveille ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cyril63

J'ai reussi à resoudre le probleme, j'ai utilisé cdrwin et sa marche, le probleme maintenant c'est que je sais pas comment faire pour changer de CD, y'a t-il un utilitaire ou quoi que ce soit pour changer de cd comme dans ePSXe sur PC ? si oui, lequel ?

Quand je met le 2eme cd et que je met "nouvelle partie" par exemple, il me dit de mettre le cd1, NORMAL, mais comment faire, car quand je clique sur "load new disc image", il me met un message d'erreur "could not read TOC on CD - aborting", qu'est-ce que c'est que ça ???

Modifié par cyril63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share