Marie810 Posté(e) 20 octobre 2020 Share Posté(e) 20 octobre 2020 Bonjour, J'ai acheté une switch déjà craquée. En effet tout fonctionnait bien et la personne qui me l'a vendue m'a bien dit de ne pas la laisser s'éteindre, sinon une manip serait nécessaire pour retrouver le menu "cracker". Évidemment je l'ai laissé s'éteindre et je ne retrouve pas la manip a faire... Je retrouve le menu classique uniquement. Pouvez vous m'aider ? Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 20 octobre 2020 Share Posté(e) 20 octobre 2020 pourquoi ne pas demander au vendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 22 octobre 2020 Share Posté(e) 22 octobre 2020 il faut relancer le mode rcm avec par exemple le logiciel tegrarcmgui, il existe plein de tuto un peu partout sur le web Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shivaa Posté(e) 29 octobre 2020 Share Posté(e) 29 octobre 2020 (modifié) Merci pour l'explication et la réponse, je comprend mieux maintenant . Appvalley TutuApp Tweakbox Modifié 26 octobre 2021 par shivaa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés