Backup D'un Jeu A Partir D'un Pc


Invité marmotte2405
 Share

Messages recommandés

Invité marmotte2405

Bonjour,

Voila j'aimerais faire un backup de mes jeux mais je n'ai pas de graveur dvd donc je voudrais le faire chez un copain mais sans avoir a deplacé ma console ...

Ma question en fait c'est :

Est ce que l'on peux faire des backups de jeux sans passer par le lecteur de la console en reseau ( pour l'instant je l'ai fait avec cloneXb v2.2 via FTP) .

Parce que quand je refais la manip mais en changeant le copy from ( xbox dvd drive via FTP ) en mon lecteur dvd est bien il me mets un message d'erreur :

Failed to optimize file layout clik ok to continue anyway. et apres encore d'autre erreur et pas de fichier iso :(

Merci pour ceux qui pourront m'aider :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une question me viens en lisant ces quelques lignes...

Le lecteur dvd de la xbox est-il capable de fonctionner correctement sur un pc ?

* mise à part le cable d'alim qui différe

Quelqu'un as t'il deja essayé ?

(comment ça doit être galére de bidouiller les fils pour s'y retrouver :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les DVD xbox ont une protection que seuls les lecteurs XBOX peuvent sauter.

donc pas de console => pas de transfert possible du DVD au DD

Je croyais qu'une partie de la protection était liée au fait que les jeux X-Box sont gravés et donc lus de la périphérie vers le centre du disque ... :o

C'est encore une légende urbaine où est-ce bien réel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
Il veut parler de faire le backup d'un jeu XBox sans XBox, juste le PC.

beh oui, alcohol et nero c'est sur pc !

on fait un .iso -> extraction avec xiso, qwix, xfer.... ou alors on le grave sur un dvd !

désolé mais je dois être à côté de la plaque j'arrive pas à saisir le problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste par le pc ces tout simplement imposible et ca ne sera jamais possbile car un pc ne lira jamais un dvd xbox ;)

Ptet qu'un jour ils le sortiront leur lecteur dvd xbox pour pc. Sinon comment ils font cher M$. C sur, eux ils doivent en avoir ?!?!?!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

ouai, mais surtout il travaillent avec des consoles debug, donc pas besoin de graver à l'envers, ça il le font une fois le jeu terminé spécialement pour toi, donc eux ils s'en foutent à mon avis !!!

:0

:0

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai, mais surtout il travaillent avec des consoles debug, donc pas besoin de graver à l'envers, ça il le font une fois le jeu terminé spécialement pour toi, donc eux ils s'en foutent à mon avis !!!

:0

:0

:0

Donc çà confirme mon post ci-dessus pourtant passé inaperçu ;)

Merci fif47 pour cette confirmation indirecte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share