Newserator

Un Brevet et un Visuel du Kit Dev de la PS5

Messages recommandés

Un Brevet et un Visuel du Kit Dev de la PS5

C’est au Brésil qu’a été enregistré un brevet et un visuel du kit dev de la PS5. Attention car il ne s’agit pas du tout de la forme de la console qui devrait sortir, d’après un tas de rumeurs, aux alentours de la fin d’année 2020.

La Playstation 5 des développeurs !

Oui, c’est bien une console mais pas pour l’utilisateur final. Vous vous demandez quel serait sa taille et ce qu’elle peut bien avoir dans le ventre. On peut, via certains éléments, estimer la taille de la machine et donc le (gros) volume de celle-ci. Pour ceci j’utilise la taille du mange disque, car comme vous le savez certainement un CD, DVD et BluRay font tous 12cm de diamètre.

Et donc, nous pouvons estimer la largeur de la façade à 38-40cm et de même pour la profondeur. Pour ce qui est de la hauteur 14-16cm. Une belle bête me direz vous ! Elle a aussi l’air très ventilée, comme toujours car lorsque l’on voit la durée de travail et la façon dont sont utilisées les ressources, il faut les refroidir au mieux pour une plus longue durée de vie et le moins de bugs liés aux surchauffes.

Et pour terminer, il y a encore un autre détail qui confirme que c’est bien l’enregistrement d’une « console » qui été fait. Comme vous le verrez sur l’image ci-dessous, il y a de fortes similitudes au niveau des données de classification.

 

Voir l’article complet

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant