MrDevil59 Posté(e) 25 mai 2019 Share Posté(e) 25 mai 2019 Salut la compagnie !! Voila, j'ai maintenant donc une One X en remplacement de ma 360. Depuis peu, je n'arrive plus à utiliser ma seconde manette. J'ai fait le jumelage avec la console, elle fonctionnait parfaitement mais du jour au lendemain, plus rien. Elle est connecté à la console mais j'ai remarqué que le bouton Xbox de la manette s'éclairait moins fort que d'habitude. Du coup j'ai été voir dans les paramètres, elle apparait et d'un coup plsu rien ! Et quand elle est branché à la console, elle fonctionne. J'ai beau refaire la manip du jumelage, rien ne change, elle ne fonctionne pas en sans fil. Qui a une idée svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 28 mai 2019 Share Posté(e) 28 mai 2019 Salut, En sans fil tu alimente la manette avec une batterie ou des piles ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MrDevil59 Posté(e) 2 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2019 Salut !! Désolé pour le retard ! Je met des piles et elles sont neuves. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 Pour l'éclairage de la manette, sache qu'il y a différents niveau d'éclairage. De même sur la console. Il me semble que le niveau de luminosité peut être ajusté dans les paramètres. Pour le sans fil, je pense qu'il va falloir ouvrir la manette et fouiller un peut dans les entrailles. Mais avant, tu as essayer de faire la mise à jour de ta manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MrDevil59 Posté(e) 4 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2019 La manette est quasi neuve utilisée 2 fois à peine ! Et quand je la branche sur la console aucune mise a jour la manette l'est deja Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 juin 2019 Share Posté(e) 5 juin 2019 En tout cas, ce qui est certain c'est que ça vient de la manette car d'autres manettes se connectent bien et fonctionnent bien si j'ai bien saisi. Tu as essayé le Sav Microsoft pour voir, ça passera peut être car ces dernières années ils sont vairemnt très souples. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MrDevil59 Posté(e) 5 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2019 Oui je pense que c'est la manette car ma principale se connecte correctement. Après c'est vrai que je n'y pensais plus mais je l'ai acheter chez boulanger l'année dernière donc ca doit etre encore garantie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 6 juin 2019 Share Posté(e) 6 juin 2019 Normalement oui. Ça se passe directement sur le site de Microsoft. https://support.microsoft.com/fr-fr/devices Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés