Lancement de backups PS4 sans exploit !


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Lancement de backups PS4 sans exploit !

C’est en train de fleurir du côté Playstation 4 ! En effet, c’est via son compte Twitter que notzecoxao nous annonce qu’il est possible d’exécuter un lancement de backups PS4 sans exploit !

Il ne donne pas plus de précisions à savoir si ces backups sont issus de jeux dématérialisés, des dump de Bluray ou encore les fichiers directement extraient depuis une image *.iso

Il semble travailler avec quelques membres de son équipe sur la façon de publier le tout. Et oui, comme on peut le voir il est nécessaire d’avoir un ordinateur pour effectuer tout cela. Et c’est là que la plus grande question se pose : faut-il avoir une console devkit/debug pour faire cela ou n’importe quelle console retail peut nous donner ce résultat ?

Cela semblerait possible sur toutes les consoles qui embarquent un firmware 1.76 et inférieur.

Quoi qu’il en soit, nous ne manqueront pas de vous relayer les informations que nous aurons à ce sujet et la marche à suivre pour parvenir à vos fins.

Rappel : le piratage de jeux est interdit en France. Nous ne tolérerons pas de discussions à ce sujet, seuls vos propres sauvegardes sont tolérés.

Un grand merci à hyndrid pour nous avoir fait part de l’information.

Source : Gueux-Forum.net

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non pas forcement

par le passé, il y a toujours eu des "méthodes" pour faire passer des back-ups sans exploit

- ex : swap disk sur ps1, ps2

- méthode "streaming par câble réseau" sur gamecube (je ne me souviens pas du nom...)

- flashage du FW d'un lecteur (xbox 360)

mais effectivement, vu qu'il faut un FW < 1.76 (supposition?), il y a de grandes chances qu'un exploit soit nécessaire

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Les méthodes que tu site son en réalité des exploits en quelque sorte et oui un exploit kernel est obligatoire pour le lancement des backups sur PS4 ses pour sa qu'il faut disposer d'une ps4 en 1.76 avec laquelle le kexploit est public

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  • 4 weeks later...

non pas de cfw c'est plus un genre de HEN a la PSP

 

le kexploit 4.05 de la team failoverflow a été releaser une grande partie du code qui va permettre de crée l'exploit kernel en 4.05

 

https://twitter.com/fail0verflow/status/921367449186062336

Modifié par hyndrid
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  • 3 weeks later...

Hi,

 

Avant que les consoles soient reliées au web, et qui plus est se mettent à jour, on mettait une puce, éventuellement un patch et hop, le tour était joué :)

Maintenant, meme si un exploit sort, il est contré ensuite via une mise à jour ou alors tu ne peux pas jouer en ligne, bref, il faut s'acheter ses jeux ;) 

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