nothuman9517 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Bonjour, je tente de cloner mon disque dur 1To SATA que j'utilise dans ma xbox pucée, par un autre disque dur, de la même marque et de la même capacité, pour un mai, aussi équipé d'une xbox pucée. J'ai essayé plusieurs programme sur mon PC, pour faire ça (notamment EaseUS Partition Master ..) , le programme de clonage Seagate... rien .. ! marche pas ! En fait le disque dur SOURCE n'est pas reconnu par Windows et apparait "non formaté", sans partition. Si pas de partition, les programmes utilisés ne permettent pas de cloner !! Comment m'y prendre sur PC, pour cloner un disque dur SATA 1To ? C'est impossible? On m'a parlé de clonezilla.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 ce que je faisait avec ma PS2.....on peut essayer de transposer pour la xbox..... -format ton HDD neuf depuis ta xbox et le CD xcalibur -clone ton HDD d'origine avec ceci http://hddguru.com/software/HDD-Raw-Copy-Tool/ , attention si ton HDD fait 1 To, ton image feras 700 ou 800 g....donc prevoit un gros hdd pourstocker ton image -install ton clone sur ton HDD neuf, normlement comme ta xbox est pucée alors il n'yauras pas de souci de lock.....pour les console softmod il faudrait lock + format je pense.... Dis nous si cela a marché.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 tu peux cloner depuis la xbox directement avec chimp2618 par conte 1TB ça va être long Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nothuman9517 Posté(e) 22 août 2017 Auteur Share Posté(e) 22 août 2017 OK ! merci les copains pour les pistes.... Je vais tenter la méthode de nonosto, pour l'instant, car je ne retrouve mon câble Y Molex.... Je vous tiens au jus..! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés