Shakin Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Salut, A vendre une Xbox 360 nue avec le RGH installé. Voici sa description : Xbox 360 Premium Jasper 16Mo nue RGH installé Boot très rapidement en 1 reset ( voir vidéo ) Autoboot configuré sur USB:\DASH\default.xex Températures ajustées avec ventilation variable automatique Prix : 30€ hors frais de ports ( dès 8€ ) ( en CB, Paypal, Hipay ) Quelques options si besoin est : Flash du lecteur : 10€ Disque dur officiel 60Go : 20€ Alimentation : 15€ Manette sans fil officielle : 25€ Je réponds à toutes questions. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hllspwn29 Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Salut, Je viens de m'enregistrer sur le forum justement parce que je cherche une 360 pour remplacer ma fidèle compagne qui rend l'âme à petit feu Par contre j'avoue, j'suis complètement paumé avec les puces, flash, glitch et tout ces trucs là mais si j'ai bien compris, le RGH ça permet de lancer des roms stockées sur un DDE? Si c'est le cas celle que tu propose m'intéresse ! Merci, a + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2017 Oui c'est exactement ça. La console permet le lancement de tes backups via un disque dur interne et/ou externe, les émulateurs, d'autres homebrew ( il y en a peu ) et éventuellement des distro linux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hllspwn29 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Super, merci pour la réponse, bah du coup j'suis intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2017 Ok, j'entre en MP avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 29 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2017 Vendue. Merci à hllspwn29 pour sa confiance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés