Pb Avec Mon Samsung Sd616e


Messages recommandés

Bonjour a tous,

je fais appel aux techniciens de ce site car j'ai un soucis avec mon lecteur dvd externe samsung sd616e.

en effet hier il marchait parfaitement, mais depuis ce matin il ne veut plus certains de mes dvds gravés.

j'ai d'abord pensé que cela venait des dvd et j'ai changer le lecteur pour mettre mon graveur dvd de pc (je n'ai que ça) et la surprise les dvd passent.

je ne sais pas trop de quoi ça peut venir, j'ai mis a jour le firmware et ça n'a rien changer.

à l'aide!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien regarder partout et ça n'a pas l'air, a mon avis j'ai tuer la lentille.

je l'ai renvoyer en sav.

Crois tu qu'il est possible de changer le bloc lentille du lecteur samsung d'origine de la xbox par celui d'un samsung sd616??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PodeniaK

Euh, j'annonce je vais etre 100% hors sujet.

J'ai actuellement la possibilité d'avoir un petit tas de "sd616 e" et je ne trouve aucun tuto pour les modifiers et les adapter a la xbox.

Apparement pour ta part tu a reussi a trouver un moyen de modifier ton "sd616 e", alors je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer par pm ou poster directement un lien pour la modification de ce lecteur.

Je te remerci d'avance.

Je ferait une petite priere ce soir pour que l'ame de ton lecteur repose en paix. blush

Modifié par PodeniaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais trop quand j'aurais récupérer mon sd616 je verifirais mais je pense que ça devrait etre possible de changer juste la lentille

Il m'etait déjà arrivé ce genre de pépin avec un 616e, et le vendeur m'a dit qu'acheter des composants de ce genre de lecteur revient plus cher que d'acheter un 616e ou 616q neuf.

Te prends pas la tete, change le lecteur direct! ^_^

En plus ça coute pas cher maintenant!

Par contre, fais gaffe à bien faire le montage avec le ci 74ls86, pour la différenciation cd et dvd. ^_^

A mon avis pour flinguer ce genre de lecteur, fo y alé comme un dingue (genre 15 heures de jeu par jour :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que je ne sais pas souder!!!

mon 616e a 6 mois et retourne déja en sav.

quand je l'aurais recupérer dans 8 semaines :( j'essairai d'échanger la lentille avec celle de mon samsung sd605.

car franchement je ne me sens vraiment pas a souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PodeniaK

Franchement, je me demande si il y a pas un minimum de truc a dessouder pour changer le bloc lentille ... Enfin je me trompe surement.

Modifié par PodeniaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que je ne sais pas souder!!!

mon 616e a 6 mois et retourne déja en sav.

quand je l'aurais recupérer dans 8 semaines :( j'essairai d'échanger la lentille avec celle de mon samsung sd605.

car franchement je ne me sens vraiment pas a souder.

Franchement, les soudures, ça n'a rien de sorcier! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai demonter le sd605 et ça a l'air qu'il n'y ai que 4 vis petites vis qui le tiennent.

et le pb de la soudure c'est que je ne possède pas le matos adéquate j'ai un fer a souder énorme genre les truc pour les tuyaux de chauffages lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share