winifb Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a peu d'un adaptateur réseau SATA pour y mettre MES JEUX ORIGINAUX J'ai installé un disque dur hgst 250 2.5 pouces SATA , tous se passe bien je mes une partie de mes jeux, tous fonctionnais bien sur la ps2; le lendemain je rajoute mes derniers jeux et la plus rien. HD LOADER a chaque demarrage me demande de formater le disque dur. J'ai essayé 3 AUTRE DISQUE DUR 2.5 POUCES PAREIL. ET UN SEAGATE VERT DE 1 TO EN 3.5 POUCES MAIS APPAREMMENT IL N'EST PAS COMPATIBLE. Je pensai donc a un probleme de l'adaptateur mais apres l'avoir remplacé le probleme persiste. je pense peut etre que les disque dur 2.5 pouces ne sont pas compatible. Je suis perdu aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 l'adaptateur réseau est une drouille chinoise non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
winifb Posté(e) 12 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2017 (modifié) oui sa viendrai de sa? Modifié 12 mars 2017 par winifb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Salut ton adaptateur doit etre defectueux en plus l'officiel était en interface ATA et pas SATA. Essaye de te procurer un officiel car en SATA certains jeux sont non compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
winifb Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2017 (modifié) Il y a 20 heures, sephirothff a dit : tu veut dire que l'officiel n'existe que en ide? et ou se procurer des officiel pas trop chère? Modifié 13 mars 2017 par winifb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 je confirme l'officiel n'existe que en IDE un officiel çà coute dans les 50€ en moyenne, sinon un usb externe ca fonctionne aussi mais c'est plus lent évidement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
winifb Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2017 ok. Avez vous un site d'achat d'adaptateur réseau ps2 officiel ps: sans trop abuser de votre gentillesse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 regarde sur ebay ou sur leboncoin moi j'ai acheté une ps2 avec adaptateur reseau pour 30€ il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
winifb Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2017 bonsoir. Je viens de tester avec un adaptateur reseau officiel et un hdd maxtor 6L300RO 300GB IDE (liens: en position 7). sch 39004 ps2 Toujours rien il y a bien un jeu dans le disque dur mais il n'est pas visible sur open ps2 loader. je vais tester avec un maxtor 80 gb en attendant vos reponse http://ps2drives.x-pec.com/?p=list&v_brand=maxtor&v_modelnum=&v_size=300&v_rpm=7200&v_buffersize=&v_fitting=Yes&v_working=Yes&v_version=&v_adaptor=&v_postedby= Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
winifb Posté(e) 6 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2017 (modifié) marche pas non plus et pourtant adaptateur officiel . tester sur 2 console Modifié 7 avril 2017 par winifb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Il me semble qu'il faut mettre le HDD en CS ( Cable Select ) comme sur Xbox. C'est bien ce que tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
winifb Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2017 (modifié) C'est quoi Cable select?? c'est la position du cavalier?? La il est en master et si je deplace le cavalier juste a coter a droite il sera en ( CS ENABLE) c'est ici qui faut le mettre? Modifié 13 avril 2017 par winifb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
winifb Posté(e) 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2017 (modifié) bonsoir, Sa ne marche toujours pas le disque est reconnu mais aucun jeux ne s'affiche sur open ps2 loader JE Pense a un problème de console (sa veut dire quand mes deux ps2 déconne, puisque sur les deux j'ai le même problème). que puis je faire? Modifié 14 avril 2017 par winifb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vins0u Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 Essayes avec un autre loader (j'utilisais hd advance de memoire). Ou verifie si openps2loader n'est pas configuré sur usb hdd (je ne me souviens plus sur quel loader il y avait cette option). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
winifb Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2017 oui mais hd advance n'est pas gratuis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 sinon tu fais le fou et tu installe le HDDOSD https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-installer-le-navigateur-2-00-sur-le-hdd-133741.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
winifb Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) sa ne me permettra pas de lancer les jeux via le navigateur? Modifié 26 avril 2017 par winifb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés