Bysmal Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 bonjour j'ai retrouvé mon ancien DD externe que j'avais acheté pour mettre les backup des jeux wii je me rappelle avoir partitionné en 2 : 1/ une partie pour les backup 2/ une partie pour mes fichiers personnel maintenant que j'utilise plus la wii, j'aimerais supprimer la partition des backup afin d'utiliser tout le disque dur comme espace de stockage pour mes fichiers personnel pouvez vous me dire comment faire ? je n'ai plus touché de logiciel wii depuis des années merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 salut, ton disque est simplement partitionné...repartitionne le avec n'importe quel logiciel dédié à cette tâche (Easus Partition Master, Active @ Partition Manager, le gestionnaire de disque de Windows, Gparted sous linux, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Supprime (delete) les partitons ensuite tu formate (format) n'oubli pas d'appliquer tes choix pour commencer les taches demander sous easus. Le logiciel Windows tu selectionne la ou les partions ensuite tu supprime, tu formate et tu recrée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bysmal Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 merci à toi j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés