skyy60230 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Bonjour , Depuis très longtemps je tombe sur votre site quand je fais des recherche sur googleFan de jeux vidéos de la première heure je ne pouvais que m'inscrire sur votre site. Modifié 14 mars 2016 par ludo1421 rajout formule de politesse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bien le bonjour et bienvenue sur gueux .Je t'invite a lire les règles du forum ici http://gueux-forum.net/charte.php Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum - Recherche personnelle avant tout nouveau post - Courtoisie des débats: bonjour / merci - Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable! - Pas de multi-Post - Pas de WAREZ (jeux pirates) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour Bienvenue skyy60230 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés