pandafox Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Bonjour, je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présenté alors que j'ai posté plusieurs messages !Je me serais déjà fait lyncher sur d'autres sites !!! Donc, Greg, 40 ans (ah oui quand même !), plus ou moins collectionneur de vieilles machines, et une borne d'arcade en construction (à base de Xbox 1).Dans mon bureau, sont branchés : Atari ST, Amstrad CPC, Xbox 1 (coinops), NES, SNES, N64, Gamecube... Et sinon quelques DS, et PSP qui traînent à droite à gauche....En ce moment je suis à fond sur la Xbox 1ère génération. (j'en ai 4 en stock). Je changes les disks durs, j'installe plein d'émulateurs et je commence une borne d'arcade avec une de ces machines. Les consoles récentes, après la Xbox première génération n'ont pour moi plus aucun intérêt si on a un bon PC.... Modifié 19 février 2016 par pandafox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bienvenue sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Salut l'ami Previens moi si tu as un mega cd ou neogeo a vendre je te paierais en ami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés