Badablek
 Share

Messages recommandés

Il y a quelques jours, Reisyukaku a été le premier à autoriser les New 3DS à démarrer en emuNAND 10.3, suite aux récentes trouvailles découlant de la convention 32C3 (par smealum, Derrek et plutoo), notamment les nouvelles clés de chiffrements propres à cette console.

Après quelques jours de beta-test, il met aujourd'hui à disposition la version 3.0 stable de ReiNand, qui peut donc démarrer une emuNAND 10.3 sur N3DS. Cette mise à jour profite également d'un petit lifting avec un nouveau splash screen plus sympathique et surtout un mode autoboot ne nécessitant pas d'appuyer sur Start pour charger l'emuNAND (bien plus pratique).

Attention : à partir du moment où votre emuNAND aura été mise à jour en 10.3, vous ne pourrez utiliser que ReiNand (ou tout autre custom firmware qui supporte le 10.3) pour la démarrer. rxTools n'était pas (encore) compatible, il ne sera pas en mesure de la démarrer (information utile à ceux qui souhaiteraient faire un dual boot ReiNand/rxTools par exemple).

Il faut également noter que ReiNand ne patche pas l'emuNAND sur certains points (hacks, spoof région, etc.) contrairement à rxTools. Certains CIA apparaissant parfaitement sous rxTools pourraient "disparaître" sous ReiNand.

Enfin, avant de mettre à jour votre emuNAND en 10.3, il est fortement recommandé de faire un backup de celle-ci, avec 3DS mutli-nand par exemple.

download.png Firmware.bin (à placer dans le dossier "rei")

download.png ReiNand v3.0

homesite.png Site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share