Messages recommandés

FIX94 continue son petit bonhomme de chemin avec Nintendont, fameux loader Gamecube USB/SD tournant en mode natif Wii/vWii. De multiples efforts ont été faits ces derniers mois pour améliorer la compatibilité avec les jeux Gamecube Arcade (tournant sur système triforce), mais cette nouvelle mise à jour corrige aujourd'hui un bug plutôt intéressant, même s'il ne concerne qu'un seul jeu.

En effet, la fonctionnalité permettant de charger automatiquement la bonne galette (jeu sur plusieurs disques) ne marchait pas correctement avec "Call Of Duty". Ce bug appartient désormais au passé ! Ce n'est pas en soit une "grosse" mise à jour, mais elle mérite néanmoins toute notre attention par rapport à toutes les nouveautés apportées depuis plusieurs mois, FIX94 ne faisant par une release à chaque mise à jour, il est fort probable que celui-ci ne soit pas à jour, d'autant plus que les anciennes versions pointent vers googlecode et non pas github, bloquant la version à la 3.341)

À noter que le fichier meta.xml n'est pas maintenu à jour, il est donc normal si la version indiquée sur Homebrew Channel ne corresponde PAS à la version réelle du loader ! Pas d'inquiétude à se faire.

download.pngNintendont 3.382

homesite.pngSite officiel

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant