Probleme trophee


Messages recommandés

Bonjour,
J'ai actuellement un souci pour lancer mes backups de jeux sous irisman.
JE suis en ps3 slim en cfw 4.75 habib et j'ai un souci au niveau du chargement des trophee.
Sur fifa 15 par exemple, "verification trophee" reste a 0%.
Pareil sur assassiins creed rogue j 'ai une erreur 80022D90
Sur playsation.com on me dit, "Description du code d'erreur PlayStation : Votre système PS3 n'a pas pu initialiser vos données de trophées au démarrage.

Solution :
Passez en mode sans échec et sélectionnez [Rétablir les paramètres par défaut] sur le menu XMB™ avant de vous reconnecter au PlayStation Network. Pour savoir comment passer en mode sans échec, cliquez ici.
Si le problème persiste, passez en mode sans échec et sélectionnez [Restaurer le système de fichiers].
Si le problème persiste, passez en mode sans échec et sélectionnez [Rétablir le système PS3™]. Remarque : cela supprimera toutes les données du disque dur de votre système PS3. Pour savoir comment sauvegarder vos données, cliquez ici.
Pour plus de conseils et astuces sur l'utilisation de votre système PlayStation, rendez-vous sur nos forums d'assistance technique (community.eu.playstation.com).
".

Par contre en faisant cette manip est ce que je vais perdre mon cfw.
Si quelqu'un a deja eu le meme probleme toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share