Help Pour Stream Svp


Messages recommandés

Salut!!

alors que dir de plus que le titre???

Ben j'ai pas mal de chaine qui passe pas en stream j'ai pris mon pack sur le site de streampack!

par exemple chaine qui m'interesse assé RFO REUNION ben a marche po

par contre jen ai dautre qui marche par exemple chaine jap ou je comprend que dalle lol

Merci d'avance +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité elder

Donne plus d'info, quelle xbmc, qu'est ce que ca te fait exactement, a tu utiliser le script pour voir si ta connection est ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé salut!

Alors mon xbc "xbmc-2004-06-19" je n'ai pas utilisé de script en tout cas je n'avais pas ... parsque la meteo marche donc la conexion passe!!

surtout que certaine chaine comme bellegueul jap ca passe .... alors j'ai pensé metre le truc pyton je vais dans scrypt pi kan je ve ouvrire la meteo depuis la ca me marque download faild .... et tout les autre script il se passe rien .. mais moi je men fou unpeu je ve juste capté rfo :blink:

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité elder

Et bas justement !!!!

Moi aussi la meteo passai mais y a 2 point ki doivent se conecter, me rapel plus exactement lesquelles, la jsui au taf ;) , mai si ces 2 la ne sont pas ok, ca passera pas !!! Certain passeront mai beaucoup ne passeront pas.

Lit ce tut fait par alexsolex au sujet de la connection xbox -> internet. Il faut bien configurer les DNS sinon ca ne marchera pas. Je sai quil existe un Script pour tester ta connection, je suis sur que ton problem vien de la. mai je sai plus ou le trouver ce script, pourtant doit pas etre bien loin car c 'est ici que je l'ai recuperer.

Sinon au pire je l'ai a la maison donc je pourrai te le refiler ce soir.

Bon courage !!! :rolleyes:

Modifié par elder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
topic fermé !

Probleme résolu

merci beaucoup elder

sympa pour les autres !!!!

tu pourrais expliquer comment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité elder

Bas oui jsui daccord avec toi mais si personne d'autre se manifeste pour dir : J'ai le mem probleme, il a aucune raison d'expliker... Mis a part le fait qu ca fait un probleme de resolut qui pourrait arriver a quelqu'un d'autre !!

Sinon de toute facon le fait de bien proceder a la mise en place de la box sur le net via le tut d'alex et apres c du Streaaammmm Ruuullleeezzzzz !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si si si !! C'est super important de donner la solution à son problème une fois qu'on a trouvé. Premièrement pour montrer qu'on a chercher un peu et faire plaisir à ceux qui nous ont aidé, ensuite pour aider les futurs qui auront des problèmes, car c'est bien beau de les engueuler en leur disant : <<tu as fait des recherches avant de poster ?>> mais si y'a pas les réponses c'est pas la peine...

Lit ce tut fait par alexsolex au sujet de la connection xbox -> internet

Lol, ca fait plaisir d'être cité comme ca :P Merci Elder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut GUYANNE !

Exact ! un des scripts de guyane permet de récupérer de nombreux flux stream qui nécessitent une mise à jour (par exemple la météo ou alors des JT)

il s'appelle majstream.py, une ptite recherche et hop on le trouve en moins de 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share