Tsop Xbox 1.0


Hummel
 Share

Messages recommandés

salut a tous et a toutes.

voila, j ai lu le tutoriel pour flasher le tsop de la console, je voudrais eclaircir quelque point que je n ai pas saisi.

Donc j ai une xbox 1.0 ntsc, lecteur thomson( c est des choses qui arrivent que voulez vous ^_^ )

On parle de plusieurs chip bios, St, Hynix/hyundai, on parle de sharp aussi :wacko::wacko:

je suis un peu perdu, j ai pas envie de flinguer ma console.

je vais recevoir ma xenium ice+solderless dans qq jours(enfin quand ils les auront recue chez modwhiz), mais je voudrais quand meme flasher le tsop. si je peux le flasher, je pourrai retirer la puce et alors transformer d autre consoles.

comment dois je m y prendre exactement..autant bien apprendre pour pas buter 50 consoles

crying:0

merci

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question:pourquoi tu te fait chier a flasher un tsop alors que tu va recevoir une puce?

le tsop est irreversible donc plus de live.une puce tu la deconnecte et tu peux jouer au live sans problemes apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

faux c'est pas irréversible s'il prends soin de faire un backup de son bios original (avec raincoat par exemple), il pourra le reflasher plus tard !

mais c'est vrai que si tu attends une puce je vois pas l'interêt de flasher le tsop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment dois je m y prendre exactement..

raincoat -v

Ca ve te dire si tes ponts sont bien faits, si la puce est dans le fichier de conf, et si elle y est sa taille et son nom. Ca t'évitera de faire des bêtises.

Tu peux aussi enlever l'étiquette pour voir ce qu'il y a dessous hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah a vrai dire, je compte jamais me servir du live. donc pas de tracas de me faire bannir, :lol:

je veux juste savoir avec ma version quel pontage je dois faire

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ma console est d origine, jamais ouverte, toujours tous les autocollants etc etc..

c est donc une 1.0 NTSC Jap+ drive Thomson.

J ai commander ma Xenium Ice sur modhwiz, il parait qu ils vont livre la semaine du 28 juin..

je ne sais pas combien de temps +- je vais de voir attendre.... crying

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share