trublion Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour, j ai mis à jour ma ps3 en DARKNET/COBRA 4.66 V1.02 CEX et MULTIMAN 4.66.10. ça marche très bien avec un DD en FAT32 mais j ai un autre DD en USB3 en NTFS et je n arrive pas à voir le contenu et mes jeux? Que faut il modifier paramétrer dans multiman ou sinon installer pour lancer mes jeux depuis ce dd en ntfs ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hackstore59 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Sur dd Ntfs, mets tes jeux au format iso dans un dossier PS3ISO. Ils seront visibles par Multiman, ou Webman que perso je préfère pour le lancement d"iso. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trublion Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Merci donc obliger de mettre en iso avant ?autre question , j ai cree un iso avec PS3 ISO Tool v2.1.je peux le charger dans multiman mais ça plante après. Je charge le jeu dans xmb , j ai l écran de démarrage du jeux qui s affiche et puis ça bloque freeze ?edit moderation : ,messages combinés ,merci d'utiliser le bouton "modifier" au lieu de "ajouter" lorsque tu desires ajouter une question/precision notamment lorsque le dernier message n'a pas ey de reponse ,merci d'avance Modifié 20 février 2015 par doudou425 messages combinés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés