Shakin Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Salut, Je mets en vente une Xbox 360 Slim 320Go RGH en édition limitée du pack Star Wars. La console est neuve et n'a jamais été utilisée. Vous aurez dans le colis : Xbox 360 exclusive, aux couleurs de R2-D2 et dotée de sons tirés de la saga Reset Glitch hack installé Triple nand avec Trident Disque dur de 320 Go Autoboot sur le HDD FSD en autoboot FSD configuré et prêt à l'emploi Capteur Kinect blanc en édition limitée 1 manette sans fil exclusive, aux couleurs du droïde C-3PO 1 code de téléchargement pour du contenu additionnel exclusif 1 mois dabonnement gratuit au Xbox LIVE Gold Le jeu « Kinect Star Wars » en Edition Standard Prix : 260 ( hors frais de port ) ; Paiement: paypal, Hipay, mandat cash ( autres me contacter )@+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Toujours disponible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Deltarro Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Salut Shakin, La console est en loose ou en boîte? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Ah ouais putain elle fai rever...en boite complete? On peux allez sur xboxlive pour telecharger les jeux que l'on deja achetter pour jouer avec sur le live. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoveDebianGNU Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 J'ai failli en acheter une comme ça il y a 2 ans ... je regrette maintenant @ nonosto : pour le live il y ça http://www.logic-sunrise.com/news-530127-xelive-le-xbox-live-de-retour-pour-consoles-jtag-et-rgh.html - Ne lancez pas d'homebrews pendant que vous êtes sur le live.- Ne lancez pas d'homebrews sur le profil que vous utilisez sur le live.- Votre console doit être clean , donc non bannie.Cela veut dire que vous ne devez pas lancer Xex Menu ou n'importe quel autre jeu n'ayant aucun lien avec le Xbox Live. Et ne les ayez pas dans votre liste de jeux récents non plus, les deux conditions réunies pourront résulter à un ban du profil et/ou de la console. Le dernier point parle de lui même ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 Salut, désolé pour le retard. J'ai eu des nouvelles du premier acheteur. Je tiens tout le monde au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Deltarro Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Hello Shakin, Aurais-tu une autre 360 en version star wars sous boîte par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Salut, Non c'est la seule et l'unique que j'ai. Rien n'est finalisé pour le moment, donc je tiens tout le monde informé de l'issue de la transaction. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 En tous cas sacré console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Console vendue à Reto Lam, merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés