xb0xmod Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) XboxOne-ToolBox 0.1 Ma petite contribution XboxOne-ToolBox un Gui pour XvdTool & OpenXvd avec quelques fonctionnalité pour gerer le dump de la nand! encore pas mal de bug mais ça fonctionne! xvdtool 0.4 by noob25x Sources: https://github.com/noob25x/xvdtool xvdtool-0-4-a-c-utility-to-manipulate-xvd-and-xvc-packages. OpenXVD by kebob sources: https://github.com/Kebob/OpenXvd XboxOne-ToolBox0.1.zip Modifié 7 février 2015 par xb0xmod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Désolé question stupide peut être mais ça sert a quoi exactement?? Merci , et vivement que cette console soit taquiné!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xb0xmod Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 ça sert à étudier les fichiers XVD & XVC qui sont les containers utilisé par la xbox one pour stocker l'os ,les jeux ,les applis ,ect c'est un dérivé du format de disque virtuel Microsoft .vhd avec cette appli on peux monter les xvd decrypté comme un vhd et en explorer le contenu entre autres choses.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xb0xmod Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Salut pour ce qui veulent jeter un œil a des dll xbox one native j'ai uploadé certaines que j'ai pu extraire: updater.xvd de l'osdt2 full updater.xvd dump UexSystemExtender.dll UexSystemExtender2.dll updater.xvd de l'outils factory reset UpdateSpecialExtender.dll Modifié 13 janvier 2015 par xb0xmod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xb0xmod Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 mise à jour Ajout de XboxOne-ToolBox... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 J'adore ! Merci pour ta contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés