Clementine Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous et bonne année Dites, on commence à voir un peu partout, les CFW PS4 ... pourquoi n'en parle t'on pas ici ? Fake ? Bonne journée Bizz Modifié 4 janvier 2015 par Clementine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reto Lam Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Bonne année à toi aussi meilleurs voeux... Cfw ps4..???... Je suis mais mdr...:-)), ça doit être la façon d'autres sites de fêter le nouvel an.....:-)). Et corrige ton titre..sinon le post partira direct à la poubelle....:-)) Modifié 3 janvier 2015 par Reto Lam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Merci Reto, je m'attendais à cette réponse Par contre, je sais pas comment on modifie le titre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reto Lam Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Tu vas dans ton contenu...dans ton profil Perso ...quand tu es connectée...pour modifier les posts que tu as pu faire...mais en même temps...si celui-ci part à la poubelle...c'est pas bien grave...:-))... Modifié 3 janvier 2015 par Reto Lam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaito01 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Je pense que cette page va te faire comprendre ou en est le hack PS4 et t'ouvrira les yeux sur les faux CFW PS4 qui trainent sur le web --> http://www.generation-game.com/ps4/news-2097/Cracker-sa-Ps4-Pour-les-Nuls---Le-jailbreak-ps4.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés