Question Gravure Ps1


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

Petite session retrogaming en ce dernier jour de 2014, je rallume la PS1, j'enfourne mon backup de Ridge Racer : le jeu tourne mais sans musique!

J'enfourne Le backup de Ridge Racer Revolution : pareil! :(

Les autres backups fonctionnent parfaitement.

Je ne me souviens plus si ca me le faisait deja à l'epoque, mais je me dit que je n'avais pas dû utiliser la bonne méthode de gravage plutot.

D'où ma question à 20 centimes du jour : comment graver Ridge Racer pour avoir les musiques en jeu?

Merci, et bonne année les Gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as certainement le backup ripper dépourvu de musique ?

Tu as regarder si tu as les zik dans les options ?

Car a l'époque sur dreamcast on pouvais faire sont track list peut être la aussi ?

Je me souvient que sur ridge racer qu une fois sur le circuit tu peux mettre un cd audio et changer les musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le jeu est entièrement chargé au début pendant le petit jeu type galaga (dans le premier aussi? Putain, 20 ans quand même...)

Vérifie ton cd, la première piste, c'est les données ensuite, c'est 5 chansons techno hard core. On pouvait même mettre le cd dans une platine cd pour les écouter

À mon avis, ton backup n'a que le données du jeu

Modifié par fredouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait que je remette en route ma ps1..., pour vérifier...mais de mémoire...effectivement les pistes audios et données étaient séparées..,

A l'époque....:-)), j'utilisais Nero Burning ROM pour mes backups...et j'aimais eu de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses.

J'ai refais les backups des ridge racer sous alcohol et c'est passé.

J'ai toujours des problemes pour faire un backup fonctionnel des Wipe Out. Impossible de savoir pourquoi.

Bref, sujet clos. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share