Mool Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour à tous, je vous explique mon problème. Ma PS3 60 G est tombé en panne a cause d'une surchauffe, j'ai fais le changement de la patte thermique ect, sa a fonctionné pendant un mois, la surchauffe est revenu. J'ai trouvé une autre console sur le bon coin, un 40g dont le lecteur ete soit disant mort, j'ai mis mon lecteur qui fonctionne a l'intérieur est la console ne prend toujours pas en compte les jeux ni les cd, j'entend bien le cd tourner dans le lecteur mais rien a l'écran. J'ai même essayé de faire une renisialisation de la play et rien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 il faut mettre la carte fille de ta 40Gb située sous le lecteur et la mettre à la place de celle de ta 60Gb, cette carte est couplée à la carte mere de la console donc si tu remplace le lecteur complet cela ne fonctionnera pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mool Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Merci pour ta réponse, la carte fil??? Je crois que j'ai compris j'essaye merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Il faut aussi que la console soit vulnérable, soit en 3.55 maximum pour utiliser les outils. Si c'est plus, prépare toi à faire du downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crash251 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 il faut faire une Réassociation de lecteur pour ce faire il te faut un Dongle et une clé usb avec les fichier FSM et reassociation il faut etre en 3.55 ou inférieur pour faire la réassociation. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 inutile de faire une réassociation du lecteur, tu mets la carte fille de la 40Go dans le lecteur de ta 60Go, tu remontes ton lecteur dans ta 40Go et voilà, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mool Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Merci à tous pour vos réponses sa marche nickel. J'ai juste changé la carte fil et sa fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Parfait, je classe le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés