Problème Extraction Iso Xebian 1.0.2


Bernie
 Share

Messages recommandés

Slt

J'ai un problème pour installer Xebian 1.0.2. Lorsqueje veux extrire l'archive tout s'extrait bien sauf le plus important l'iso 1.0.2. Il me fait une erreur vers 7Mo...J'ai essayer de la retélécharger mais pareil.

J'utilise Winrar.

Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec l'archive que tu télécharges il y a un .md5 que tu devrais également télécharger (dist-1.0.2.tar.bz2.md5) , c'est un petit fichier texte qui contient juste un long chiffre, qui est le résultat d'une somme calculée sur le fichier original à l'aide d'un programme qui s'appelle md5sum. Ce programme te permettra de savoir si ce que tu as téléchargé est en bon état.

Demande à Google pour en savoir plus là dessus.

Ou déjà vérifie la taille du fichier que tu as dl.

Essaie peut-être autre chose que IE pour télécharger ça (un client FTP? regarde ici: ftp://ftp.heanet.ie/mirrors/download.sour...xb/xbox-linux/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Merci de ta réponse. J'ai téléchargé le .md5.

Pour md5sum je suis entrain de chercher sur Google mais il me semble que ce prog ne marche que sous linux (j'ai XP). Je me trompe?

Ma dist-1.0.2.tar.bz2 fait 315 769 Ko donc c'est bon et quand je l'ouvre avec winrar l iso seul fait 314 462 Ko Donc la aussi je suppose que c'est bon.

Peut être est-ce à cause de Winrar? Vous avez utilisé quoi vous?

Pour info je navigue avec Mozilla et je l'ai téléchargé avec FlashGet.

Merci encore

++

PS: attention dans ton lien la ) est prise en compte. Il faut l'enlever pour que le lien marche. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ouai beh merci j'ai trouver le md5sum et au final je me retrouve avec 2 md5 différent... Je dois donc retéléchargé une 3e fois.... :(

Mais c'est bizar quand même étant donné que la tailles des fichiers sont bons. :huh:

En tout cas merci beaucoup pour vos réponse. Je reretéléchargeré çà plus tard et je vous tiend au courant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité hijacker

je viens de la dl et aucun probleme de decompression

je l ai dl sans rien qui tourne derriere

dl seul

recup en 3h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share