gearphenom Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, j'ai une dsi xl qui me fait des caprices. En faite au début elle chargeait mais ne s'allumais pas, j'ai changer la carte mère mais la panne reste la même, c'est a sire qu'elle s'allume pas et quelque fois on peu voir la led bleu s'allumer pendant moins d'une seconde. Vous pouvez m'aider s'il vous plait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Vérifie la connexion des écrans et dis nous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gearphenom Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai vérifié je pense tout est nickel Autre idées? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tophe45 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Bonjour Lcd hs tu dois avoir un flash blanc sur un des écrans c'est l'autre qui est hs Bizarrement sur ds lite c'est systématiquement la nappe hs Sur DSI le lcd hs lui même semble causer la même panne Modifié 30 novembre 2014 par Tophe45 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gearphenom Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 C'est sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tophe45 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 La led bleu flash 1 s a l'allumage de la console ? As tu un flash blanc sur l'un des 2 écrans ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gearphenom Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Non aucun des deux écrans flashent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tophe45 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Dans le cas de lcd hs il se peut sur dsi que les écrans ne flashent pas Si tu as changé ta carte mère je ne vois que les lcd qui peuvent produire cette panne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gearphenom Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Whoah je suis deg :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tophe45 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 d'ou provient ta carte mère ? Console hs ? Dans ce cas tu ne peut pas tester un écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gearphenom Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Elle vient d'ebay :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tophe45 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Essaye de trouver quelqu'un qui a des lcd pour tester Ce serait dommage que tu achète un lcd haut et un bas ( puisque que tu ne sais pas lequel est hs ) et que cela ne vienne pas des lcd Le mieux serait une console avec carte mere hs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gearphenom Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Je pourrais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés