CrashMidnick Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut ! J'ai récupéré une console glichée et je rencontre un sérieux probleme : la connexion ftp par LAN plante au bout d'un moment (aléatoire mais je ne peux pas transférer un jeu entier). Je retourne en mode idle et impossible de me reconnecter. Idem sous xexmenu. Alors je me gratte la tête... J'ai essayé : Samba Flashfxp Filezilla Changer de câble rj45 Modifié des paramètres dans FSD et dashlauch Essayé en actif/passif/anti idle Bref je ne sais plus quoi faire. A noter qu'en wifi ça fonctionne impec (mais lent bien-sûr). Je peux vivre avec et passer par usb mais c'est dommage, j'aime bien quand tout fonctionne Une idée ? Merci. Info console : Xbox 360 E (stingray) glitchp 2.2 Dernier FSD Dashlauch 3.12 Kernel 16747 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 teste avec un jeux en god edit j'avais pas fait gaffe que ca marchait par wifi... desfois ca me le fait avec les petits fichier ou avec je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut et merci Je vais essayé de passer en LAN par la livebox plutôt que de passer en direct par le PC, peut être que ça marchera... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Et test en mettant le mode de transfert passif. Modifié 28 octobre 2014 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 @Luchuck : merci mais déjà essayé (cf mon premier message) Sinon problème réglé en passant par la LiveBox (PC et XBOX360 les deux en LAN dessus). Pourquoi ça ne marche pas en direct je ne sais pas mais cette solution me conviendra Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés