zinzin64 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) bonjour!je vends donc cette xbox 1(pas one...) pucé avec bios xecuter2,disque dur 120 go et xbmc en dash principal.j y avais installé tout plein d émulateur car je m en servais de "retrobox" uniquement,chose que la xbox 1 fait a merveille!l interface est donc tourné "jeux" avec acces direct aux jeux xbox tournés "arcade" ou aux émulateurs retro.je la vend complète avec alim et un cable rgb xbox officiel ainsi qu une manette (le joystick droit est un peu abimé).prix:85 euros frais de port incluvoila si vous avez des questions n hésitez pas Modifié 17 octobre 2014 par zinzin64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 bon j ai été un peu gourmand sur le prix... 65 euros fdp inclus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
joelbo Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Les émulateurs Amiga et Mame sont installer sur la xBox et fonctionne bien? Alors dans ce cas je veux bien vous acheter cette merveille Si c'est bon je vous paierai pas cheque ou un alors un autre moyen mais je ne peux pas me déplacer car je suis en fauteuil (paraplégique) Cordialement. Modifié 10 octobre 2014 par joelbo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 mp envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés