[/!\ Titre]Débutant, Explication Sur Le Dashboard Et Ce Qui V


Groumphillator
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonjour.

Je m'inscrit sur ce forum car je viens d'hériter d'une x-box qu'on m'a filé avec les jeux qui vont bien. La nana me glisse en passant "tu verras, y'a des jeux sur le hd".

Ah. Donc c'est que la console est hackée. Certes, certes, bon. J'installe le machin, branche les trucs (surprise, étant habitué au HD, ca a vraiment vieilli tout ces trucs) et je vois rapidement que j'ai affaire à une nouvelle interface. La EvolutionX. Bref.

Après quelques recherches sur le web, je comprend grosso modo a quoi j'ai affaire. Voila pourquoi je poste ici. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer :

Ce qu'est l'évolutionX

Comment s'en servir ?

Comment, si besoin, installer des jeux ?

Si je peut formater tout ça en gardant les datas (les jeux, les émulations toussa) et foutre du bon linux dessus ?

Merci d'avance :)

[Edit : titre modifié. Je signale aussi que n'étant pas un no-life; deux jours ca reste extrêmement court pour consulter une réponse et faire les modifications. Si vous aviez vérifié, vous auriez vu que je ne m'étais pas connecté entre le premier et le seconde message d'avertissement. Z'etes pas très sociables, je trouve, pour un forum d'accompagnement]

Modifié par Groumphillator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share