Le Psn De Nouveaux Hacker 24 Aout 2014 !


ludo1421
 Share

Messages recommandés

Sauf qu'on ne peut confirmer que l'attaque était de même envergure.

Chez MS il y a aussi eu un blackout, mais ils ont rétabli la situation largement plus vite, même si certains jeux sont restés plus long que d'autre.

Déjà que les credentials n'aient pas été bouffé, c'est la chose primordiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est facile de tirer des conclusions sans même savoir ce qu'il s'est passé, on peut imaginer qu'un groupe a tenté de ddos MS suite a la premiere attaque contre Sony, impossible de savoir qui a fait quoi ni même si les beau parleurs sur twitter sont bien a l'origine des attaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne te reproche rien à toi Ludo, t'inquiète.

Ha oui ashura, je suis à la boure, ça m'apprendra à lire les posts en diagonale. On a tout les deux trouvé cette page instuctive en tout cas.

OVH explique aussi comment ils luttent contre les attaques ping mais pas de façon trop détaillée non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne OVH, faut pas non croire qu'ils sont réellement protégés, j'ai plusieurs de mes potes qui ont subi des attaques DDOS sur leurs dédiés, nul n'est réellement faillible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le réseau de sony tient moins bien en cas d’attaque c'est peut être aussi parce que de normal il a plus d’utilisateur ?

Ils se galèrent avec l'attaque et en même temps ils reçoivent les utilisateurs "normaux" qui font des retry quand ca plante ca doit pas aider...

Ca dépend aussi de la localisation physique des serveurs et de l'emplacement des attaquants sur le réseau. Si ils sont "a coté" ils ont plus de chance de réussir que si ils sont loin.

En plus si ils sont loin il peuvent connaitre des ralentissements lié au réseau et aux machines faisan le routage qui rend l'attaque moins efficace.

Et puis entre écrouler un serveur et s'y introduire c'est pas la même chose... C'est comme je sais plus quel groupe qui disait s'être rendu maitre de twitter alors qu'ils avaient juste réussi remplacer le nom du propriétaire dans un serveur DNS local...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai, enfin bon quoi qu'il en soit tout est revenu à la normale et on entend plus parler des ces idiots

edit: je rectifie, certains service xbox live sont toujours en panne

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être que c'était une vraie maintenance je sais pas... je pensais que c'était encore le même truc... me connecte pas tous les jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share