Phoenix Erreur 21 Poutant C'est Signé !


Osmoze
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ne pouvant plus utiliser la methode 007 avec les consoles recentes, j'ai utilisé la methode exploit audio + live decrit sur ce meme forum...

Bon c'etait ok, mais l'utilisation du live ne m'interresse absolument pas.

Donc je voulais savoir si il y a une methode pour que phoenix ce lance dés le boot de la console (ou, au mieux, unleash ;) ) est-ce encore possible?

K: 5101

D: 4920

J'avais mis le pack C-OrigineV2Beta mais la methode 007 ne fonctionne pas du tout (erreur 21 apres installe de tout...) car mes precedent K&D n'etais pas compatibles avec cette methode...

En gros une methode sans aller faire plusieurs manip dans les menus avant qu'evox ne se lance.

Au passage j'aimerai un petit eclairage sur le tuto 007:

Allez dans la partition C de la console. Regardez si vous trouvez un répertoire "Fonts". Si ce n'est pas le cas mettez simplement les fichiers à la racine de C . Uploadez ensuite les fichiers "bert.xtf" et "ernie.xtf" dans ce répertoire (Fonts) ou à la racine de C.

Renommez ensuite les fichiers "xbox.xtf" en "xbox.xft" et "xbox book.xtf" en "xbox book.xft" (si vous n'avez pas de répertoire Fonts par defaut, ces fichiers se trouvent à la racine de C).

Alors moi j'ai un repertoire fonts avec les 2 fichiers concernés, mais je les ai également à la racine .... j'en vire une paire? je mets les fichiers dans les 2 cibles? je renomme en xft les 4 ? et quel Complete_Signed_Phoenix_bios_Loader dois je utiliser car avec 1.3 et 1.4 ça ne fonctionne pas (mais ou est la premiere version?)

D'ailleur, au passage il faudrait serieusement penser à faire le menage et/ou la mise à jour des differents tutos car franchement ca commence à etre sacrement confu... je sais qu'avec le forum on peut si retrouver mais plus ca va, plus il y a des methodes differentes qui, elle meme, on des tutos differents pour des resultats variants d'une console à l'autre.

Enfin, ils y en a surement qui si retrouvent mais paaaassss moi ...il y a tellement de mondes, tellement de methodes, tellement de tutos....ect...

ATTENTION, ce n'est pas une critique, j'adore ce site (que je consulte tous les jours), c'est juste un petit cri d'alarme venant d'un eternel noob qui n'arrive pas à faire la part des choses dû aux "trop" grand nombres d'info à la fois.

Et comme on dit dans mon metier, trop d'informations tuent l'information ;)

Merci d'avance les gars, et bonne continuation

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je crois que tu as besoin de quelques éclaircissements...

Déjà quand tu dis :

Ne pouvant plus utiliser la methode 007 avec les consoles recentes, j'ai utilisé la methode exploit audio + live decrit sur ce meme forum...

...c'est assez étrange, puisque la méthode 007 fonctionne sur TOUTES les versions de XBox ; en effet la faille exploitée est dans le jeu !

Ce qui peut en revanche ne pas fonctionner sur une console récente, c'est Phoenix, mais tes versions de Kernel et Dashboard sont assez anciennes pour être compatibles...

J'avais mis le pack C-OrigineV2Beta mais la methode 007 ne fonctionne pas du tout (erreur 21 apres installe de tout...) car mes precedent K&D n'etais pas compatibles avec cette methode...

Je crois que tu confonds 2 choses :

- la méthode 007, qui ne sert qu'à avoir un accès FTP pour ensuite installer, au choix, l'exploit des fonts ou l'exploit audio

- l'exploit des fonts lui-même ; en effet, le tuto auquel tu fais référence est un tuto pour installer le hack fonts ! C'est pas uniquement un tuto pour la méthode 007...

Donc je voulais savoir si il y a une methode pour que phoenix ce lance dés le boot de la console (ou, au mieux, unleash  ) est-ce encore possible?

Bien entendu ! :)

As-tu entendu parler de l'Ultimate Dashboard Exploit ?

c'est la toute dernière version de l'exploit fonts. Je suis justement en train de préparer le tuto pour le site...

Je prépare aussi un pack contenant cet exploit avec le dernier Unleash.

En attendant Yanikt a sorti un pack nickel, cherche un peu sur le forum... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

d'ou mon:

je sais qu'avec le forum on peut si retrouver mais plus ca va, plus il y a des methodes differentes qui, elle meme, on des tutos differents pour des resultats variants d'une console à l'autre.

Merci pour tes renseignement :)

encore encore ;)

A bientôt sur ton tuto alors !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Ho putain, j'adore les tutos si claire, si limpide :wub:

Ca donne envie d'essayer tout de suite.... woot

.

.

.

.

.

.

mais d'ailleur....

.

.

.

.

.

.

.

...qu'est ce que je fous à ecrire ça...je me lance now :P

:0

merci et bonne soirée

PS; hey! t'as fais l'introduction rien que pour moi ou quoi lol ... moi j'aime

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Ho putain, j'adore les tutos si claire, si limpide  :wub:

Ca donne envie d'essayer tout de suite.... woot

merci !

ça fait plaisir quand on a passé du temps à faire quelque chose d'avoir un retour positif ! :)

PS; hey! t'as fais l'introduction rien que pour moi ou quoi lol ... moi j'aime

:D Disons que j'ai voulu clarifier les choses ! Comme ça le mec qui installe ça sait ce qu'il installe et pourquoi... ;)

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

un petit problème, qui ne doit pas en etre un mais....

J'arrive à installer des emulateurs "e:/emus", par contre pour ce qui est des applications, c'est nada. Le transfert ce passe bien, le "config.xml" est nickel (c'est le tien aussi bien ;) )

Mais rien à faire, les apps n'apparaissent pas que je les mette(?) dans "e:/apps" et/ou "e:/logiciels"

J'ai essayé xbmc et dvdx.... je les ai même mis dans e:/emus pour voir, vu que mame marche nickel, mais rien dutout.

Comment cela ce fesse ? (ça ce dit ça :unsure: )

Merci et a bientôt

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut osmoze :) .

Bon, tout d'abord tes applications c'est bien dans e:\apps qu'il faut les mettre.Ensuite quand tu dl xbmc par ex,quand tu ouvres le dossier xbmc t'as des fichiers et un autre dossier xbmc,c'est celui-là qu'il faut mettre dans apps et n'oublies pas de redémarrer pour qu'il soit pris en compte.J'éspére avoir été clair.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Icare,

Oui tu es tres clair et oui j'ai deja eu le souci une fois du "sous dossier qui fait chier" ;) du coup je ne me fais plus avoir....quoiqu'avec les skins .... :P

J'installe bien dans e:/apps mais rien, nada, walou :blink:

j'ai mis halo dans e:/games et pareil....walou nada.

Il ni a que dans e:/emus que ça marche, et encore, QUE les émulateurs. J'ai essayé d'y mettre xbmc pour voir mais rien à faire.

Mais que faire?! :unsure:

Bye

PS: j'ai un fichier: items.xml

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>

- <Cache>

- <Folder Path="E:\emus\" DelayLoad="False">

<Item TStamp="4f61b300" Action="E:\emus\Super Famicom\default.xbe" Region="0" ID="0fffdaed" Icon="E:\UDATA\0fffdaed\TitleImage.xbx">xSnes9x</Item>

</Folder>

</Cache>

n'est-ce pas la cause de mes soucis? Zarb comme fichier non?

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour,

TROP BIDON LE MEC.....(moi :D )

c'etait tout con, dans le fichier de config d'Aboudeur il manque quelques slash \\

Suffit de les remettre ;)

fichier d'origine:

<List Text="Jeux" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True">

<Path>E:Jeux</Path>

<Path>E:Games</Path>

<Path>F:\Jeux</Path>

<Path>G:\Games</Path>

<Path>E:\HDDLoader</Path>

<Path>F:\HDDLoader</Path>

</List>

<List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On">

<Path>E:\emus</Path>

<Path>F:\emus</Path>

</List>

<List Text="Logiciels" Sort="On" Auto="On">

<Path>E:Logiciels</Path>

<Path>E:Apps</Path>

<Path>F:Apps</Path>

<Path>F:Logiciels</Path>

<Path>F:\Logiciels</Path>

Donc il manque 2 ou 3 slash Aboudeur .... t'as essayé de m'avoir mais... hahaha... pas cette fois :0

nan j'deconne...tuto parfait et methode parfaite. Reste plus cas virer les tutos obsoletes si ce n'est pas déjà fait.

Merci,

Osmoze (qui faut qu'il arrete mouarf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'etait tout con, dans le fichier de config d'Aboudeur il manque quelques slash \\

Ouuuuups... blush

Arf va falloir que j'update mon pack moi !!!

En attendant je joins mon "config.xml" qui va bien !

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share