E3 Flasher Brik


rawada
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

1-Copiez le dump sur une SD et mettez la SD dans l'E3 Flasher
2- mettez les inter de l'E3 Flasher: 1 en haut le reste en bas (débranchez la ps3 pour bouger l'inter 1)
3- rebranchez et Allumez la PS3 puis attendez 10seconde
4-Appuyez sur le bouton "START" de l'E3 Flasher, attendez que les diodes bleues s’allument une par une, puis clignotent alternativement quatre par quatre.
Après surtout, ne pas éteindre la console
5- Retirez la SD
6-la PS3 tourne toujours, positionne les inter de l'E3 Flasher: 1 et 6 en haut le reste en bas
Appuyez sur le bouton "RESET" de l'E3 Flasher.
7-Copiez le fichier "e3_downgrade.bin" sur la SD et garder sur celle-ci uniquement "e3_downgrade.bin" et le dump modifié "bkpps3.bin".
8- Remettez délicatement la SD card dans le E3 Flasher.
9- Appuyez sur le bouton "START" de l'E3 Flasher.
10-Attendez que les diodes bleues s'allument une par une, puis clignotent alternativement quatre par quatre.
11-éteignez la console en la débranchant remmettez tout les inter en bas
12- preparez votre dongle en mode downgrade et inserez le dans le port usb le plus à droite
13-rebranchez la ps3 puis allumé la et tout de suite apres apuyez sur eject
14-votre dongle devrait clignoté(ou s'allumé en bleu ou en vert selon le modele) et la ps3 s'eteindra en quelque seconde. SI CE N'EST PAS LE CAS DEBRANCHEZ LA CONSOLE ET REBRANCHEZ LA (c'est important) et reprenez l'étape 13
15-sur une clé usb (formaté en fat32) copiez a la racine les 2 fichier du step 1 (disponible sur le tuto de l'e3 flasher de psykoknarf)
16-enlevez le dongle de la ps3 et inserez la clé usb dans le port usb de droite
17-demarrez la ps3 et attendez quelques minutes qu'elle s'eteingne toute seule
18- quand la ps3 se sera éteinte, enlevez la clé usb, effacez sont contenu et mettez dessus le fichier "lv2diag.self" du step2
19-remettez la clé usb dans le port de droite de la ps3 et allumez la
20-attendez 30 secondes à 1 minute et la ps3 s'éteindra toute seule
21-retirez la clé usb et suivez les instruction à l'écran
22-votre ps3 et maintenant debrickée (si ce n'est pas le cas c'est soit que le dump utilisé n'était pas bon ou vous avez raté une étape ou encore votre nappe est mal mise ou hs)

je suis bloquer a l'étape 12 car je n'ai pas de dongle , car je voulais installer directement un custome firmware :/ quelqu'un serai comment je pourrai faire ?

Modifié par rawada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue sur notre forum.

Attention aux règles de base que tu es censé avoir accepté en t'inscrivant SVP :)

  • Je vais rajouter le bonjour car tu es nouveau...
  • Merci aussi de modifier ton titre pour quelque chose de plus clair, détaillant plus précisement ton problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share