Clemalex31 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour à toutes et à tous!!! Je viens vers vous afin de savoir pourquoi je n'arrive pas à installer 25PP sur mon Iphone? Des idées? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 ca serait pas l'equivalent d'installous ce 25pp ? si oui c'est du warez et ce n'est pas toleré sur le forum je t'invite a relire la charte ,nottament les 5 points clés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Pas de Warez ici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Clemalex31 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Mon intention est de pouvoir tester les applications qui m'intéressent dans l’intégralité dans l'optique de l’acheter sur le store ensuite. En effet, je préfère avoir une application clean et sans bug par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Et bien bonne intention ou pas, le warez n'est pas toléré ici. Merci d'en tenir compte. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés