XBMP Ou XBMC ?


Vous preféré XBMP ou XBMC?????pkoi??  

39 membres ont voté

  1. 1. Vous preféré XBMP ou XBMC?????pkoi??

    • XboxMediaPlayer
      5
    • XboxmediaCenter
      25


Messages recommandés

je suis dans le doute, quel player multimedia faut il utiliser entre

XBOX MEDIA CENTER et XBOX MEDIA PLAYER ????

Les mises a jours sont elle suivie de trés près pour ces deux soft??

Le plus simple...., le plus évolutif???

Merci pour ce sondage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

xbmc car pour le xbmp il n'y a plus d'évolution et puis le center t'offre plus de fonctionnalitées (surtout si tu relie ta xbox au pc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherche pas xbmc c'est xbmp c'est un peut comme si t'avais un verre a moitié vide et qu'on te le remplirais.

xbmc a des fonctionnalité bien plus complete deja et c vrais une fois brancher en continuité sur ton pc avec un bon partage plus besoin de backup sur ton dd pour lire un quelquonque divx.

personnellement comme c'etait un programme que j'utiliser regulierement j'ais preferer directement le mettre en tant que dashboard ayant toute les fonctionnalité qu'un evolution x et en plus la gestion de fichier direct dans son interface.

tu peut tout lancer a partir de celui malgres beaucoup de mise a jour ces temps ci (qui ne sont faite que pour ameliorer ce tres bon programme) je te conseil de te pencher directement sur lui plutot que sur xbmc qui ne t'apportera aucune fonction que xbmc ne peut pas faire.

calcul simple xbmc=xbmp mais en mieux.

je n'ais toujours pas compris d'ailleur pourquoi on distribue toujours xbmp sachant que xbmc a largement fait ses preuve en comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul problème à XBMC c'est la qualité de lecture des divx ou xvid inférieure à XBMP, et pas mal de monde est d'accord sur ce point (cf: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=20548 )

Sinon, l'énorme point positif chez le media center c'est qu'on n'a plus besoin de lire les fichiers VOB d'un film dvd du disque dur un par un. Il analyse le IFO et balance directos le film :)

NB: je vais tester la version officielle 1.0 et voir si les divx sont maintenant plus jolis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

sans hésitation je vote xbmc !!!!

(xbmp ça fait maintenant près de 8 mois que le dévellopement a été arrêté quand même, donc pour les mises à jour ça va être très dur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité elder

Yep c clair !! XBMC c'est une bombe !!!

Pas tres stable je trouve mai c'est une bombe !!!

Seul chose a regreter c'est la barre.... Ha ouai la ca je la regrette. leur nouveau systeme facon chapitrage est pas mal lui aussi mai le coup des gachette la ca me stress un brin. impossible de poser la manette kan t'est un peu dechirer sans ke l'avance rapide se mette en route !!! Obliger d'etre super soigneux.... pour poser une manette... Remarque j'ai les ancien pad, ca le fait peut etre moin avec les PAD S.

Modifié par elder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
le coup des gachette la ca me stress un brin. impossible de poser la manette kan t'est un peu dechirer sans ke l'avance rapide se mette en route !!!

MDr :lol: wootnewlaugh

c clair c vrai en plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de problèmes pour les gachettes !

Il te suffit d'éditer le keymap.xml et de lire le tuto épinglé sur XBMC et les commandes

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share