Probleme Hdmi


yhertig
 Share

Messages recommandés

  • petitBonjour tout le monde,

    Je vous demande une petite(grosse aide).

    Hier j'avais mon systeme ps3 brancher a ma tv depuis 1 ans sur le hdmi 1 avec un netbox(box tv suisse, oui je usis en suisse) brancher aussi par hdmi mais sur le 2...

    Je decide de changer de place mon salon tv etc, je debranche tout mes appareils, ps3, box, tv systeme son etc.... pour deplacer a une autre prise electrique, la box remerache avec le meme cable sur le meme port, mais la ps3 ne veut rien savoir, je me mets sur le hdm1 comme d hab, je precise que quand le signal ne passe pas mon ecran reste bleu, et la il change de couleur au noir, ce qui prouve bien que le cable hdmi 1 marche, j'ai changer de cable avec la box, donc pris la hdmi 2 pour metre sur la ps3 et c est pareil. alors que le cable hdmi 1 basé sur la ps3 marche avec la box... j'ai changer de port aussi pour les 2 rebelotte a ecran noir...

    la je teste de tenir le bouton power jusqu au 2 eme bip mais toujours rien, je la branche en hdmi et sur les cinch, les cinch passe avec une qualité mediocre, j'ai ete dans les parametre d affichage, et il me trouve mon cable hdm1, et me demande de cliquer et attendre 30 sec, je switch sur mon canal hdmi et toujours ecran noir, je remets sur le cinch sa remarche en me proposant a nouveau de cliquer pour lié l'hdm1 et etc etc etc... rien ne va... pourtant c est les meme cable meme tv ...

    impossible a regler non plus pour que le signal passe en 720 p 1080i etc...

    auriez vous une idée ? j'ai passé 6 heures cet nuit sur ce prob, j'ai deja plus de cheveux a m'arracher =(...

    une ame charitable pourrais m'aiguiller?

    et atteindre le service de sony playstation depuis la suisse c'est la cata, j essaye depuis ce matin...

    encore merci a ceux qui me liront et qui pourront m'aider...

    Salutation de l'homme qui n'as plus un poil sur le caillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share