Ps3 Fat En Firmwares 2.70 ...


Messages recommandés

Bonjour à tous ,je suis content de voir que le forum gueux existe toujours après tant d'années ,félicitation .

Il y a longtemps que je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ma ps3 ,elle est en 2.70 et il y a eu tellement d'évolution depuis que je ne sais pas si je doit la jailbreak avec une clé usb ou la Downgrader Un Firmware 3.55 , j ai fait la lecture sur le sujet sur le forum mais je suis perdu ,vraiment il y a differente méthode , je ne sais pas laquel est la meilleur pour un faible coût;

J'espère avoir posté au bon endroit et ne pas finir à la poubelle"merci pour votre gentillesse"

Vivian. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passe ta console en 3.55 puis tu peut installer le custom firmware de ton choix directement avec une clef usb comme si tu faisait une mise à jour officielle. Je te conseil le 4.55 Habib cobra.

Une fois en cfw ne fais plus de mise à jour officielle car sinon tu ne pourras plus installer de cfw dans devoir démonter et souder un flasheur.

Ps: jamais de jeux dans le lecteur lors d'une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qa flag c'est pas quand on downgrade uniquement ?

Comme j'ai toujours eu des consoles supérieure à 3.55 je savais pas si l'installation passait en inférieur et comme ça mange pas de pain et que c'est pas compliqué de passer dans cette version... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouflo ça sert au downgrade et à faire passer un peu n'importe quoi je crois... Donc une fois en 3.55 autant la faire surtout s'il veut redescendre un jour...

Je suis pas chez moi vivianos regarde sur le site ps3 tu cherche qa flag tu pourra le télécharger depuis chez nous j'ai mi un petit tutoriel avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous ,je suis actuellement en CFW Rogero 4.50 CEX v1.01;j'ai aussi installer Multiman 04.60.00 ,quand je le lance j'ai un ecran noir .Pourtant mon lecteur est toujour brancher sur la carte mere.qui aurai une idée d'ou celà peut venir?

Merci blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share