[/!\ Titre]Question Flash Xbox 360


HerculesTarace
 Share

Messages recommandés

Salut, je souhaiterais etre eclairé de vos lumieres !

Je souhaite flasher ma xbox 360 pour jouer sur le Live en Ligne, mais juste en privé ... Je souhaite pas me faire d'argents etc ...

Mais j'ai tres rapidement ete demotivé !

On m'a dit que je devais la flasher pour accepter les Mod, mais que je devais passer automatiquement par le XBLS pour jouer en ligne ! Chose qui coute hoooorriblement cher !

Est ce obligatoire !? Y'a t'il aucuns autre moyen !?

Merci a vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, <br /><br />afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.<br /><br />Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,<br /><br />Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".<br /><br />Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous, je reexplique (je suis au taff desolé de ne pas avoir ete clair j'ai fait vite...)

Je souhaite modder sur le Online (pas l'argent ni le lvl...) mais entre pote pour du RP (faire pop des voitures, changer le skin, avoir le tazer...) bref, pour faire ca, on m'a expliqué que je devais flasher ma Xbox ! (RGH je crois)

Le soucis c'est qu'on m'a dit "si tu veux flasher ta console pour jouer en ligne, il faut que tu passe par le Xbox Live Stealth !

Et que ca coutais 15$ par jour !

Est ce vrai ? Y'a pas d'autres moyens !?

PS : je suis sur Iphone je galere un peux ... Je suis vraiment desolé !

Modifié par HerculesTarace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà flash et rgh ce n'est pas du tout la même chose et vouloir du xbox live autrement que payant, c'est impossible.

Bhé je savais pas desolé, on m'a dit que pour modder il fallais Rgh !

La n'est pas le probleme, j'ai mon abonnement xbox live, mais on m'a dit qunon devais forcement passer par Le XBLS quand on voulais jouer en ligne !

Et que ca coutais super cher !

Alors que ceux sur PS3 eux n'ont rien de plus a payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux modder avec une 360 => rgh obligé

rgh + xbox live => ban assuré en pas beaucoup de temps

donc si tu veux jouer et modder en meme temps pas d'autre alternative que xbls

et pourquoi comparer a sony et sa ps3 ,ou le online a jamais été payant , au systeme microsoft et son xbox live payant :fou:

tu as pas choisis la bonne console pour ca => achetes une ps3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share