Shakin Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Salut,je vends une Xbox 360 Falcon RG1 avec ses accessoires. Vous aurez ceci dans le carton : Xbox 360 Arcade Falcon Reset Glitch Hack v1 ( RGH1 ) installé Démarrage rapide Boot automatiquement sur USB0:\FSD\default.xex Clé USB fournie avec les fichiers nécessaires Cable HDMI Alimentation La manette n'est plus fournie avec, vendue à coté Prix : 90€ Me contacter pour plus d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Il y a pas une erreur dans l'annonce. Tu montres une photo d'alim jasper pour une falcon ? Ou j'ai un problème de vue et l'alim me paraît petite comme ceux des jasper? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Aucune erreur, tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ha ben merde , je croyais que l'alim est celle d'une jasper , il fait petit sur la photo Dsl et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 VendueMerci à Clemsouuuu pour sa confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés