Aucune Donnée De Maj Trouvée Après Tentative Jailbreak


fred2411
 Share

Messages recommandés

j'en crois pas mes yeux!! ça a fonctionné!!! j'ai enfin accès au menu c'est énoooooorme!!

je tiens vraiment à te remercier pour tes liens qui on sauvé ma ps3!! t'es un pro!

maintenant il me reste plus qu'à réussir à retirer définitivement le demo mode et l'apparition du install package files pour retrouver une console saine. une idée?

encore merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai je l'ai rentré il fonctionne et enlève le cadre démo mode en bas à droite de l'écran mais dès que le code est mis et bien il y a apparition du install package files.

ça marcherai si j'installe un OFW 4.60? ou bien ça changera rien du tout?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jvien de test d'installer ofw 4.60 sa fait rien sa remet demo mode faut remettre le code a chaque démarrage de la ps3 enfaite faut juste att un reverter

Modifié par Oxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que je vais tenter de mettre la mise à jour "reverter" que j'avais créé avec le programme qu'on m'avait mis sur le forum et je vous tiens au courant ;-)

mais pas sûr que ça fonctionnera lol

et une fois le code réinséré ( ce que je vais à chaque démarrage), on peut quand meme jouer en ligne ou pas?

et sinon en 4.60 ya un moyen de lancer des backup iso ou pas? à part de la pucer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

je pense que je dois être le créateur du premier reverter pour 4.60!!!

comment je peux te le donner oxi? dès que j'allume la ps3 ya plus rien plus de mode démo plus rien du tout!! enfin un ps3 saine ;-)

la mise à jour avec reverter et à faire dans le recovery mode ( peut être qu' on sait le faire autrement mais c'est ce que j'ai vu sur le net pour les reverter de version précédente :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oo ba sa alors enfaite la comme sa en ligne jsuis bypass 4.60 donc c'est pas super , ta cree un reverter qui fonctionne moi jveux bien que tu m le passe sa serai cooool ^^ par skype si ta (oxi-killer) image avec un panda dub ou met un lien de download sinon

....

Modifié par Oxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite utorrent etait ouvert .... ^^ du coup jl'est fermer et c'est passé de 42 min a 3 minute de download --' , jvien de test et ba jsuis super content plus de demo mode plus en bypass pour le online juste c'est parfait je te remercie 1000x ;)

edit moderation :

le warez n'est pas toleré sur le forum ,j'ai retiré ce qui est interdit ...c'est ta premiere fois donc tu as droit a un simple avertissement verbal

merci de relire la charte du forum

Modifié par doudou425
suppression alusion warez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mtn que jsuis comme neuf jvoudrai savoir comment jailbreak ma ps3 je trouve bcp de tuto mais j'ai pas confiance un tuto dit de faire sa un autre de faire si , du coup si quelqu'un sais comment si prendre dite moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m'intéresse aussi de savoir comment on peut lancer des backup iso sur PS3 4.60 ( la jailbreak quoi.. et install multiman ou autre) sans risque pour la ps3.

Mais je pense pas que ça soit possible pour le moment car j'ai lu que ceux qui avaient un CFW ( je sais plus lequel , je pense COBRA )en 4.55, une fois la MAJ faites en 4.60 et bien ça ne marchait plus. plus possible de lire les ISO , etc...

donc autant attendre sauf si quelqu'un sur le forum a une solution testé et sans risque... car je pense que pour le moment ça doit encore être risqué et instable ( MAJ 4.60 très très récente )

Modifié par fred2411
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait bien de mettre ces firmwares toutes version demoi compris a dispositions pour nos membres on ne sais jamais.

voilà je viens de créer un TUTO pour que tous les membres soit capable de créer leur propre reverter ;-)

j'espère que ça conviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@oxi : le warez est strictement interdit sur le forum ...

cette fois-ci tu as droit a un simple avertissement verbal ,merci de rester en adéquation avec la charte que tu as accepté en t'inscrivant ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

warez = téléchargement illégal

en ce qui concerne les downgrade, hack et autre de la ps3 je te conseil de lire le tuto écrit par moi même "prérequis pour le hack d'une PS3" dans la section tutoriels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces