Aucune Donnée De Maj Trouvée Après Tentative Jailbreak


fred2411
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

voilà depuis ce matin, j'ai un problème avec ma ps3...

j'ai voulu la jailbreak en 4.55 et c'était fait. au moment d'installer multiman, il ne voulait pas s'installer

donc je me suis dit tampis je vais remettre un firmware officiel en 4.55 ... mais je restait toujours en mode démo...

j'ai donc enlevé mon DD de la ps3 pour le reformater via le pc pensant que tout allait se remettre à 0... mais NON...

et maintenant quand j'allume la ps3, elle me dit d'installer un système ps3 ( comme quand on change de DD )

et au moment de mettre le firmware officiel 4.55 il me met : aucune donnée de mise à jour applicable trouvée.

donc j'ai besoin de votre aide car je ne sais plus utiliser ma ps3!!! d'avance merci!!!

ps: ps3 fat , demontration mode 4.60

encore merci et j'espère que vous m'aiderez :-)

Modifié par fred2411
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as jailbreaké avec quoi un e3 flasher ?progskeet ou juste une clé usb?

juste avec un clé USB... ici je viens d'essayer de faire une mise à jour avec un dvd mais ça marche pas non plus

j'espère qu'il y a une solution!! ??

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben deja tu as rien jailbreak du tout ,tu as juste passé ta ps3 en mode demo

tu as bien respecté l'arborescence pour la mise a jour (sur ta clé usb) ? 4.55 au fait ?

si oui ,et que ca veut toujours pas ,il te faut essayer le pup avec lequel tu as essayé de jailbreak a la place du firmwware off

et si a ce moment ca repart ,que ta ps3 est en 4.55 demo mode ,il te faut trouver un fw "kiosk reverter" 4.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant j'avais le install package files.

oui j'ai bien respecté les dossier PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP mais rien n'y fait

ouai ma ps3 était en 4.55 mais après le jail, j'étais en 4.60 demonstration mode.

j'ai déjà réessayer en réinstaller le pup du jailbreak mais ça marche pas non plus...

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux avoir le "install packages" mais ce n'est pas un jailbreak ,d'ailleurs multiman ne fonctionnait pas ...et le jailbreak est plus compliqué que ca a mettre en place

je t'invite a lire ceci http://gueux-forum.net/index.php?/topic/271989-prrequis-pour-le-hack-dune-ps3/?hl=prerequis

essayes la mise a jour 4.60 !

en tout cas pas encore de reverter pour le firmware 4.60 (demo mode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir modifié ton titre, je viens de le modifier encore un peu pour info :)

Mettre "gros problème" n'aidait pas vraiment dans la description...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir modifié ton titre, je viens de le modifier encore un peu pour info :)

Mettre "gros problème" n'aidait pas vraiment dans la description...

pas de problème merci ;-)

c'est jamais facile de trouver un titre adéquats :-)

Modifié par fred2411
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probleme j'ai test de jailbreak ma ps3 qui etait en 4.55 et enfaite sa me marque demo mode 4.60 --' , je sais que ya des code a marquer suivant la version pour l'enlever mais je sais pas si pour la 4.60 le code a deja etait trouver.

PS(j'ai trop les boules) ^^

Modifié par Oxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais le truc c'est que moi j'ai carrement plus accès à l'accueil de la ps3. quand j'allume c'est directe écran noir... donc je sais plus jouer lol

j'espère juste que quelqu'un aura une solution pour moi parce que je désespère quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(appuyez simultanément sur les boutons L1+R1+select +[] (carré)

la un code à 4 chiffres vous sera demandé, voici la liste des codes en fonction de la version de la console :

avant firmware 1.50 pas de code
1.5x ~ 5202
1.6x ~ 7568
1.7x ~ 0506
1.8x ~ 7712
1.9x ~ 2737
2.0x ~ 0219
2.1x ~ 2464
2.2x ~ 4801
2.3x ~ 6558
2.4x ~ 9015
2.5x ~ 6258
2.6x ~ 8783
2.7x ~ 7164
2.8x ~ 7897
2.9x ~ ????
3.0x ~ 2310
3.1x ~ 5081
3.2x ~ 7818
3.3x ~ 3512
3.4x ~ 2998
3.5x ~ 2297
3.6x ~ 1739
3.7x ~ 5138
4.0x ~ 0219
4.1x ~ 2464
4.2x ~ 4801
4.3x ~ 6558
4.4x ~ 9015
4.5x ~ 6258)

j'espere vite avoir celui de la 4.60^^

apres reinstaller le OFW 4.5* et voila mais test le recovery mode on sais jamais genre reset ou vois se que tu peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer mais il me met erreur dans le programme à mon avis ya quelque chose que je fais mal...

est ce que quelqu'un saurait essayer? m'aider?

merci pour le lien ;-)

EDIT : pour la version 4.60 bien sur ;-)

EDIT 2 : j'ai réussi à créer un fichier avec le programme que tu m'a donné mais pour le moment ça fonctionne pas donc j'essayer avec plusieurs fichier de mise à jour et clé usb on verra...

Modifié par fred2411
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info les firmware kiosk étant différent des firmware retail il faut bien dl les bon fichiers (vous pouvez les trouver sur cette page http://fshop01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/list/shop/ps3-updatelist.txt )

en ce qui concerne le code 4.60 c'est par la => http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/archive/2010/09/01/debloquer-le-mode-demo-des-ps3-kiosk.html

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca permet d'installé des package pkg au format kiosk sur la console mais il faut qu'ils soient signé avec les clé kiosk , en gros on pourrait tout a fait installer des packages comme multiman sur une kiosk du moment qu'on a les clé et ca sans jailbreaker

m'enfin bon c'est pas tres utile surtout pour le reseau vu que certains jeux utilisent des serveur spécifiques a ce modele de console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ces liens mais malheureusement le premier ne marche pas peux tu le remettre stp?

merci pour le code 4.60 c 'est super

j'espère qu'avec le nouveau lien ça réglera mon problème.

EDIT : je pense que j'ai compris :

j'ai regarder cette ligne et j'ai pris le lien qui était dedans --> # EU(shop)

Dest=85;CompatibleSystemSoftwareVersion=4.6000-;
Dest=85;ImageVersion=0000f9a8;SystemSoftwareVersion=4.6000;CDN=http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/shop/2014_0624_b1bd2d8146f3546da0c37bd9651f710d/PS3UPDAT.PUP;CDN_Timeout=30;

c'est bien ça que je devais faire? automatiquement il m'a téléchargé un fichier PS3UPDAT.PUP

Modifié par fred2411
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces