patlogan Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, Je suis en 3.55 avec disque dur avec multiman. Je souhaiterais savoir s'il existe une méthode pour pouvoir se connecter au psn (donc faire la mise à jour) et conserver la possibilité d'utiliser les fonctionnalités multiman et surtout pouvoir jouer à mes jeux backupés. Je ne voudrais pas d'ODE, mais d'un CFW permettant de faire ça. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 ben il te suffit de mettre a jour ton cfw vers un cfw habib 4.55 ou encore rogero 4.55 ainsi que mettre a jour multiman en version 4.55.0 attention toutefois il ya des risques de ban avec un cfw ,meme s'il existe des outils pour essayer de s'en premunir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Attention quand meme PSn + cfw si tu te protege pas avec les tools existant se serat le ban assuré surtout avec COD Modifié 10 mai 2014 par ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés