Pb : Flash Tsop Raincoast Mechinstaller


bouzouf
 Share

Messages recommandés

Bien lorsuque je lance le flashage du tsop le raincoast de Mechassault, rien ne se passe mais quand je dis rien c est rien!!!!

Normalement la diode devrait passer a l orange mais la rien.

J ai vérifié 50000 fois mes soudures et refaites par la meme occasion mais rien!!

Alors now est ce qu il y a un prob avec le raincoast Mechinstaller de Yoshiiro!

Le truc c que je doit avoir une 1.4 ou 1.5 j en sais rien mais le prob c que c un kernel 5530 et oui ce maudot kernel de merde....!

Ce flashage je l ai fait sur une 1.0 et ct nikel forcement mais la... snif'

ptetre c est mes sourdures qui sont pas les bonnes mais g suivi au moins 12000 tutos differents et rien de different de ce que j ai fait....

Au secours please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux c pas le meme raincoat que d habitude parce que c juste la save qui te permet de flasher le bios il ne se passe rien d autre !!

Ils disent dans le tutos que un ecran noir aparait pi apres c la diode qui change de couleur!

mais la l ecran devient noir et rien !

je l ai laisser bien 10 mins comme ca et tjrs rien

alors nox j essaye de trouver un vrai raincoat avec mech installer mais il faut forcement une cle usb??

parce que g DL des fichiers en .img mais pas possible de ouvrir et de les foutres sur la box sans passer par une cle usb!

est ce que tu connait l adresse d'un mechinstaller qui utilise raincoat comme 007.

C A D avec la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share