[/!\ Titre]Important !


TomTouum
 Share

Messages recommandés

Bonjour, J'ai un ami parti en vacance pour trois long mois, et il a laissé son PC allumé avant de partir. Il a peur de se faire "pirater" son PC et il m'a demandé si je ne pouvais pas lui éteindre à distance. Est-ce que quelqu'un peut me donner une commande pour connaitre l'IP de son PC pour ensuite l'éteindre à l'aide d'une autre commande peut-être ?!!

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, en clair, tu veux un cours sur le piratage? ton histoire pue à 10km, le coup du gars qui s'absente 3 mois en laissant son pc allumé (perso, je coupe eau+edf pendant une si longue période), c'est un peu (beaucoup) tiré par les cheveux

ps: le titre ne me semble pas très explicite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Partir 3 mois sans laisser la clef a un membre de sa famille ne serait ce que pour arrosé les plante, tondre le gazon récupéré ses lettre et factures ou tout simplement vérification des lieux.

Site de hack ne veux pas dire nécessairement piratage et toute la panoplie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share