remypolo Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour à tous, Voici une petite présentation, j'ai 30 ans passés, avec 3 enfants. Nous sommes tous des mordus de jeux vidéos, me concernant depuis mes 10 ans... j'ai quasi toutes les consoles depuis!!!! Mes jeux sont plus accès sur le sport et plus particulièrement les jeux de voitures. A très bientôt à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 hello bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 bienvenu parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 bienvenue moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 créer on topic plutôt que de polluer...ou retrouve ton ancien, sale ancien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Hi Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 créer on topic plutôt que de polluer...ou retrouve ton ancien, sale ancien Cette réponse m'est adressé? Si oui t'as juste pas compris ma blague avec le titre de son sujet... pas grave... lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Oui j'avais pas fait le rapprochement j'avais cru que tu dis ça parce que tu refais parti de la Team Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés